le 15 novembre 2014
Peu de commentaires vraiment pratiques...description des visites des parcs assez confuse. Au dessus du routard mais pas tellement mieux ... Les guide multilingues offert à l'entrée de chaque parcs sont bien plus précieux
le 24 août 2014
Bon guide mais je prefere le guide du routard , j avais les deux et j ai pu comparer . Est ce que je suis plus habitué au routard ????
le 17 juillet 2015
Peu de détails utiles comme ceux que l'ont peut trouver dans le guide du routard (celui des parcs nationaux est parfait). J'ai pu comparer les deux livres et je n'utiliserai pas celui là lors de mon voyage.
le 18 décembre 2016
D'habitude je suis une inconditionnelle du Lonely Planet. Ici très déçue. Le guide n'est pas bien structuré pour ceux qui commencent à préparer leur voyage et n'ont pas encore un schéma précis dans leur tête. Peu de carte et encore moins de cartes plus précises région par région. Je lisais des Infos sur un site sans savoir où il se situait précisément. Finalement nous avons organisé notre voyage en nous basant sur un autre guide très structuré et avec des cartes région par région. Le Lonely nous apportera des Infosys dans un second temps quand nos étapes seront bien définies.
le 4 juin 2016
Sur le fond, qualité éditoriale de Lonely Planet qui est en concurrence avec le guide du routard sur les parcs nationaux de l'ouest americain. Le guide Lonely englobe la côte, ce que ne fait pas le routard qui propose des guides à cet effet.
Une seule déception : la version Kindle est très dure à parcourir et, pourtant, j'aime beaucoup mon paperwhite.
Sur iPhone et iPad, c'est largement plus confortable.
le 31 décembre 2016
Tout ce qu'il faut pour préparer votre roadtrip, les astuces, les incontournables, illustré de nombreuses photos. Des bonnes adresses pour manger, se loger aussi. Un complément au guide du Routard des parcs nationaux.
Certaines visites et hôtels sont à réserver un an à l'avance et le 21 août 2017 il y a une éclipse totale !!!
le 9 septembre 2016
Je ne suis pas spécialement pro "guide du routard", mais concernant l'ouest américain, avec test sur le terrain pendant 2 mois, il n'y a pas photo: le lonely ne vaut pas la peine, même en second guide d'appoint!
le 27 juin 2015
Guide facile d'utilisation
Petit bémol, manque de plans de situations pour les centres villes par exemple
Précis avec ses fourchettes de prix
le 8 mai 2015
Je projette d'emmener mes enfants aux Etats Unis.
Ce guide est la base pour mener à bien mon projet.
C'est parfait.