Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2012
Après avoir essayé d'autres méthodes, je constate que celle-ci est la meilleure : rapide, efficace, elle va à l'essentiel, on apprend sans s'en apercevoir.
le 19 septembre 2013
Après avoir fait allemand LV2 au collège et lycée et arrêté pendant 3 ans, j'ai décidé de reprendre toute seule cet été. Cette méthode est très agréable et permet des progrès notable si elle est suivie régulièrement et sérieusement ! Je l'ai utilisé à chaque fois avec un dictionnaire, pour avoir un peu plus de vocabulaire (tous les mots ne sont pas traduits).
Les enregistrements audios permettent de se plonger mieux dans la langue.

Bref, je la recommande pour ceux qui, comme moi, veulent s'y remettre après un temps d'arrêt.
le 29 mars 2013
une méthode complète et tres progressive ... cependant je ne la donnerai pas a des personnes qui débutent. Un minimum de base est la bien venue! Tout y est pour la prononciation, l'accent des exercices ... absolument géniale.
le 4 novembre 2013
Un tres bon méthode pour apprendre l’allemand. Je n’avais jamais étudié l’allemand et j’arrive à suivre sans problèmes le livre et les cd.
le 24 juin 2013
C'est un très bon produit qui permet d'apprendre l'Allemand facilement et avec plaisir.
Je recommande ce produit à tous les débutants.
le 8 janvier 2014
Cet ensemble cd audio (x2) et livre explicatif et interactif est excellant pour débuter une langue telle que l'allemand !
le 20 décembre 2012
Je viens juste de commencer ce cours mais je suis déjà très satisfait! Je n'ai jamais assisté à un cours d'allemand mais je n'ai aucune difficulté à suivre ce cours. En plus le livre et les CDs sont dans une boite en carton(ce que vous voyez sur l'image c'est la boite pas le livre) donc on ne risque pas de les perdre.
le 30 janvier 2014
Ce produit est sérieux, le plus réside dans les cd ce qui permet de se familiariser avec l'accent et de répéter les mots ou les phrases. Quelques petits points négatifs cependant sont à dire, étant débutante, il manque parfois quelques approfondissements / explications supplémentaires, je reste parfois sur ma faim. De plus certains corrigés d’exercices présentent des erreurs (par exemple, à l'écoute des pays européens, le corrigé affiche des noms qui ne sont pas cités dans le cd...)
Cela dit, je ne regrette pas mon achat qui me permet de travailler l'allemand. Une première connaissance de la langue est nécessaire à mon avis mais étant débutante pour l'instant je m'en sors plutôt bien.
le 3 février 2014
Je pesais que les CD étaient Audio en faite non c'est des CD-ROM interactif... Je voulais éccouter ça dans ma voiture! Dommage.
le 3 mars 2016
La moitié du livre, voir plus, est accès débutant. Je pensais que le progrès était plus rapide. A la fin on atteint un niveau A2/2 - B1/1 maximum. Je n'ai donc pas vraiment progressé. Bon livre pour ceux qui n'ont pas pratiqué leur allemand depuis un certain temps et qui souhaiteraient le rafraîchir.