le 16 février 2014
Prix plus qu'abordable pour ce gros livre très bien illustré, clair, et plein d'explications pratiques : 1 Huile essentielle par page.
Table des matières avec la liste des huiles, mais aussi avec la liste des maux du quotidien : très pratique !
Je l'ai depuis un mois, et le consulte tous les jours.
Livre parfait pour débuter.
le 3 novembre 2013
Ce livre décrit parfaitement les huiles essentielles
Classées par ordre alphabétique vous trouvez de suit celle qui vous intéresse
Je recommande ce livre sans hesiter
le 27 octobre 2013
Très joli livre pour ceux qui débutent dans l'apprentissage des huiles essentielles. Belles illustrations. Bonne compréhension. Complet. Beaucoup de pages car beaucoup de conseils ! Très instructif ! Prix défiant toute concurrence !
le 23 novembre 2013
Pour une néophyte comme moi, ce livre est parfait. Clair et concis, on y trouve la base de l'utilisation des HE.
Et pour ce prix, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel pavé ;)
le 17 mars 2016
Livre à avoir sous la main pour les premiers soins de base avant d'en arriver à aller chez le médecin.
Limiter les médicaments de laboratoire qui ne "soignent" que les laboratoires pour beaucoup..... qui en font un marché juteux.....

Je connaissais déjà ce livre par quelqu'un qui l'utilise et c'est pourquoi au vu des résultats positifs des effets des huiles et ce livre étant très clair d'explication et d'usage que j'en ai fait l'acquisition.
le 13 septembre 2015
Je n'ai pas trouvé dans ce livre les réponses à mes questions.
L'utilisation préconisée dans ce livre est surtout à base de diffusion et de massage.
Déçue par l'achat de ce livre.
le 9 janvier 2015
livre fait en deux parties.
La première partie nous permet une recherche par les huiles.
La deuxième partie nous permet une recherche par le mal à traiter. Tous les maux n'y sont pas mais on n'y trouve les principaux.
Et on se rend compte qu'une huile permet de traiter plusieurs maux
le 19 novembre 2013
Un beau livre avec des photos, plein de conseils et d'explications très simples de compréhension.
Index par plantes, par maux du quotidien.
A recommander
le 7 février 2015
Livre très bien construit, pédagogique, incontournable. Je l'utilise en continu. Il peut correspondre aussi bien aux besoins d'un novice qu'à un passionné d'aromathérapie (ce qui est mon cas). Il est complet. Livre de qualité
le 21 octobre 2013
Je suis étonnée d'un tel rapport qualité prix ... un beau livre et un contenu passionnant agréable à compulser bien fait et complet malgré ce petit prix, rare !