Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 décembre 2017
Un grand classique de la littérature. Se dévore très rapidement et le format et vraiment très pratique. C'est un livre à lire au moins une fois. Je recommande.

Si vous trouvez cet avis utile, pensez à cliquer sur oui, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a pu aider quelqu'un.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2016
au dela de toute considérations militaires ou orientales, ce livre vous rendra intelligent face a votre quotidien.
je voterai sun tzu aux présidentielles.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2017
excellent livre qui indique la façon de mener une guerre à la fois matérielle et psychologique ainsi le respect du aux prisonniers aux pays conquis bien traités s'attirant ainsi sans combattre l'adhésion des opposants ce que faisait aussi Jules César guerre sans haine et dont on devrait s en inspirer de nos jours...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2017
Un ensemble de maximes et de tactiques de terrain étonnamment valables autant dans la vie d'entreprise contemporaine que sur l'éternel champ de bataille. L'approche asiatique ancestrale de la guerre montre comment au final la superpuissance étasunienne s'est faite mettre mat par des paysans vietnamiens coréens ou afghans au vingtième siècle, et le principe tient encore si on considère comment dans le cyberespace 3 ou 4 tweets on suffi à bluffer et terrasser l A.I de Microsoft....
Une personne a trouvé cela utile
le 10 avril 2017
format très pratique!
tiens facilement dans une poche se qui est vraiment sympa !
le livre est très intéressant mais la traduction est parfois un peu trop "brute "
le 13 avril 2017
Ce fameux livre dont tout le monde a entendu parler fait des parti des livres à lire peu importe ces opinions religieuses ou politiques. J aime l ambivalence chez les individus, alors quel plaisir de voir ces hommes formés à la guerre être des hommes si fins et intelligents.
le 21 juillet 2017
Ce livre est très bien mais il est vraiment minuscule... je suis déçue parce que je m'attendais à ce qu'il soit un livre de poche standard.
le 1 février 2017
Un livre que tout un chacun devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie. Le livre fait part de préceptes guerriers, mais la stratégie employée est applicable au quotidien (et de façon pacifiste).
Une personne a trouvé cela utile
le 18 septembre 2017
À part être une référence en la matière, de nos jours en matière géopolitique ou militaire tout court il n'apporte pas grand chose. Mais à connaître.
le 14 mai 2018
Le texte pour 3€ en version papier, c'est super ça permet d'annoter ou d'être un support de travail en groupe. (La version Kindle est gratuite).