Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 mai 2018
L'ouvrage est souvent comparé à l'art de la guerre de Sun Zu, mais il est à mon sens le maillon manquant à ce dernier : le livre de Clausewitz aborde le thème de la "friction" : les aléas de l'opérationnel, ce qui ne peux pas être appris ou prévu. Intéressant à lire pour les managers et les responsables en tout genre, ce livre extrêmement simple (et court !) n'en demeure pas moins une source importante de réflexion et de questionnement.
le 17 janvier 2018
Dire en vingt mots ce que l'on pense de ce livre me parait être présomptueux.
Vous n'êtes pas sur ce "produit" par hasard.
Donc, oui ce livre est plein de pages avec plein de mots intéressants qui méritent d'être lus si le thème vous interpelle.
le 17 janvier 2014
C'est un livre parmi les fondamental de la stratégie. une œuvre très courte et qui donne matière a réflexion. traite de sujet général toujours d'actualité concernant la stratégie. Elle ne fera pas de vous un statège ou un meilleur joueur d'échec mais elle vous forceras a réfléchir ... et c'est pas si mal
le 11 avril 2018
objet qui correspond a la description, rien a dire de particulier... je suis tout a fait satisfait de cet achat
le 23 septembre 2016
un petit livre , qui ne paye pas de mine et qui vaut le coup d etre lu pour les fana d histoire ou de stategie
le 16 février 2014
petit livre fixé sur la tactique plus que la stratégie.
agréable mais ne vaut pas le célèbre Sun Zu.
montre l'état d'esprit de la guerre à cette époque.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 septembre 2014
Un vrai résumé des principales visions de l'auteur de "De la Guerre", par lui-même, avec un très intéressant propos sur les relations entre histoire et guerre. Magistral
le 16 janvier 2018
Excellent petit livre facile à lire, simple et va à l'essentiel, je le recommande, je ne l'ai pas encore fini.
le 11 janvier 2018
j'adore ce livre j'aime tout se qui est strategie mais je l'ai reçu abimé pour le contenu je trouve tres bien expliquer
le 1 janvier 2014
Ce petit ouvrage est une synthèse claire et concise sur environ 80 pages de l'art de la guerre du début du XIXème siècle.
Une personne a trouvé cela utile