Format: Relié|Modifier

le 20 avril 2005
Ce petit ouvrage rend accessible à tous l'usage du pendule par des explications simples.
Gràce à ses nombreuses planches de radiésthésie, il permet de cerner notre environnement et notre état de santé. Je l'ai toujours dans mon sac car sa taille le permet, et je l'offre à mon entourage car cette première approche de la radiéthésie désacralise l'usage du pendule.
11 commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2009
Intéressent sans plus, beaucoup de planches de travail, mais très peu d'explications sur la réaction du pendule et utilisation des planches.
On reste sur sa faim.
On en apprend très peu en faîte, si on est un débutant comme moi.
Obliger d'avoir recours a d'autres ouvrages si on veut continuer, oui, mais lesquels ?
le 18 octobre 2010
L'usage qu'on peut en faire est très réduit, mieux vaut porter son choix sur un autre article...
sauf pour un premier contact avec le pendule, il s'agit d'un kit plances + pendule à petit prix
le 6 avril 2009
Le pendule fournit est agréable à manier et ésthétique.
Les planches sont intéressantes mais il est préférable de les agrandir pour une meilleur lecture.
le 17 janvier 2016
Ce livret et assez bien expliquer et très pratique,
le seul bémol c'est que les planche d'exercices sont pour certaines sont trop petites, certainement à cause du format du livret.
Juste un petit conseil quand vous lirez ce livre, gardez le pendule en main pour l'imprégner de votre énergie.
le 24 mars 2009
Petit fascicule très explicite.De petits exercices simples nous permettent de faire les premiers pas avec le pendule fourni. Excellent
le 15 mai 2013
Le livre répond à mes attentes sur mes débuts au pendule et
techniques de vision.
Cependant déçu du format, livre très petit, 15x11cm (Lxl)
du coup les planches de travail souffrent de cette petitesse...
mais bon pour un début ca semble correct.pendule, qu'en dis tu?
le 4 juillet 2015
J'ai fais l’acquisition du kit pendule est planches, ce qui m'a motivé pour cet ouvrage ce sont les planches. Ayant regardé les commentaires j'ai trouvé du négatif comme du positif. J'ai opté pour les commentaires positifs et j'ai donc commandé. Je suis ravie, les planches sont vraiment d'utilisation faciles pour un débutant, ce qui est mon cas et une aide précieuse pour nous initier au pendule.
Bref, SUPER CONTENTE, merci
le 12 octobre 2013
La présentation est parfaite. Bon travail. Une information très complète sur des planches pas toujours faciles à trouver.
J'ai eu beaucoup de plaisir à me replonger dans le sujet.
Merci à l'auteur. Merci Amazon!
le 27 août 2014
joli petit kit de très bonne qualité. tarif très accessible à recommander pour les débutant qui souhaite tester leurs motivations avant de s'investir un peu plus et tenter une formation. Des vocations pourraient être mises à nue grâce à ce bel ouvrage