undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2012
Lecture accessible dans sa simplicité. Présentation claire, bien stucturée, remplie de sagesse. Partages d'expériences touchantes. Encourage à unifier de ce qui nous consitue, pour un mieux être personnel et collectif. Me laisse une grande paix.
le 21 février 2011
j'ai beaucoup aimé ce livre.
J'ai aimé la façon directe de l'auteur de présenter sa recherche, son travail, ça technique. A cette lecture, j'ai eu envie de rencontrer cette auteure, ou d'essayer cette technique auprès d'un praticien expérimenté.
Il y a de beaux exercices à essayer, une impression générale de calme, de sérénité...
le 26 décembre 2012
Un livre sur le chamanisme des plus vivant. L'un de ceux que j'ai lu le plus facilement et "intensément", S. Ingerman nous fait découvrir ce monde d'après ses expériences et on plonge littéralement dans son univers fantastique notamment quand elle décrit ses voyages dans les autres mondes. Elle nous raconte la technique de recouvrement d'âme à travers le récit de son vécu et expose un chamanisme moderne teinté d'un peu de psychologie qu'elle a gardé de sa formation. Un monde réellement à découvrir exhalant des meilleurs sentiments et intentions.....
le 28 octobre 2013
Passionnée par le chamanisme, j'ai dévoré ce livre : facile d'accés, les rituels sont bien décrits et détaillés, avec des exemples et des témoignanges.
Je le recommande aux personnes qui comme moi s'interessent au chamanisme, ainsi qu'aux personnes qui cherchent à mieux se connaître.
le 19 décembre 2013
toujours intéressant de lire un livre de cet auteur, sandra ingerman nous fait partager sa passion du chamanisme nous donne des indications sur son travail mais n'allez pas lire ce lire dans l'espoir d'y trouver une technique de recouvrement d’âme il n'y en a pas vous serez renvoyé par le texte vers un praticien chamaniste, ce qui est normal.
le 24 mars 2014
C'est grâce à ce livre que j'ai découvert le chamanisme. Il est stupéfiant, et très agréable à lire. Après l'avoir lu, moi aussi je voulais devenir cosmonaute! Dépaysement garanti!
J'ai énormément apprécie ce livre, je l'ai conseillé à bien du monde dans le développement personnel et ensuite offert à mon amie très branchée chamanisme.
je le conseille au personnes qui s'interressent aux methodes de developpement personnel et connaissance de soi.
le 28 juin 2009
Je ne l'ai pas encore fini mais ce livre est un magnifique voyage vers le chamanisme et l'auteur explique explique très bien tout en étant très abordable sans termes pompeux.
le 23 septembre 2014
Livre génial pour une découverte et une initiation au chamanisme.
Parfois un peu répétitif mais rien de bien pénible cela permet de mieux assimiler
le 14 mars 2016
Un livre exceptionnel ! A recommander à tous les lecteurs qui se posent des questions sur leur Êtreté, et qui pratiquent, de préférence, les voyages chamaniques. Il existe une alternative pour ceux qui ne pratiquent pas, toutefois, celle-ci me paraît plus difficile à mettre en pratique.