Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le Livre des médiums
Format: Poche|Modifier
Prix:11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mai 2016
J'ai commencé par le Livre des Esprits du même auteur, je n'ai pas terminé celui ci, bien que compliqué parfois, il faut persévérer car ces 2 livres apportent beaucoup de réponses mais soulèvent aussi des questions.... En fait, c'est comme une bible, un vrai guide spirituel pour ceux qui veulent vraiment savoir et comprendre des choses qui materiellement n'ont pas d'explications ici bas....
le 2 janvier 2015
le premier livre a lire pour les mediums car il est la base ! a partir de la vous allez évoluer avec d'autres livres sur le sujet ! car notre évolution fait que nous avons beaucoup avançé depuis le 19 eme ! 5étoiles pour ce livre mais 3 pour l'imprimere car très mal imprimé !!! je l'ait racheté sous une autre édition !
le 29 mars 2018
Peut sembler rébarbatif au début...mais là persévérance paie et les explications semblent si claire et évidentes aux questions sur la fatalité, le destin, l'injustice face à certains décès
le 7 septembre 2015
Livre assez dur a lire pour des novices. Il faut deja une experience dans le domaine, ou assez de recule avec une grande ouverture d'esprit. Acheté a un ami pour un anniversaire, c'a plu mais le contenu est très complexe
le 19 mai 2015
C'est un bon livre mais qui n'est pas facile à comprendre, c'est un livre à lire et à relire je pense qu'il faut être prêt à le comprendre
le 21 mars 2013
livre pour les personnes adeptes de allan Kardec, grand maître du spiritisme..livre très intéressant, à garder en livre de chevet et à consulter selon ses désirs et difficile pour moi d’émettre. un avis
le 30 décembre 2012
Très beau livre qui a répondu à beaucoup de mes questions. Je le recommande à tous ceux qui sont en quête de réponses sur la communication avec nos chers disparus.
Je recommande vivement ce magnifique ouvrage.
le 8 mai 2014
Trè_s beau livre que je garde précieusement dans ma Bibliothèque, il donne
toutes sortes de conseils, des formules de contact Spirit, j'adore.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2013
Pour lecteur averti, qui souhaite mieux comprendre les rouages du spiritisme.
Ce livre est long à lire.
Un peu indigeste pour celui comme moi, qui aime des textes courts et clairs.
le 9 mars 2018
Difficile à lire...dommage ! Des mots assez compliqués et plus dans l'air du temps... je n'arrive pas à accrocher à la lecture