undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 27 août 2013
J'ai trouvé ce livre difficile à lire et peu accessible, je n'ai du coup retenu que bien peu de choses, dommage.
le 15 juin 2015
idem que pour le voyage initiatique du corps, d'ailleurs je viens d'acheter son dernier livre ":le réenchantement initiatique du monde"
le 16 mars 2014
Ce livre est un peu trop ennuyeux . Les autres sont très bien fait et restent abordable facilement par le lecteur. Je pense le relire plus tard quand je serais prêt.
le 18 juillet 2013
La livraison a été trés rapide, ce petit livre répond parfaitement à mes attentes et mérite des approfondissements et l'achat de bouquins sur des symboles plus ciblés, car ce livre est généraliste.
le 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche. Ce livre est bien