Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2014
J'ai une impression... Octave Nitkowski dans cet essai préfigure à mon sens ce que sera en partie les livres de demain. Il écrit comme il le fait dans son blog, à la manière des personnes de son âge (génération Z) avec un franc parler qui est le sien et celui de ses congénères. Il n'y a pas de place à la langue de bois et l'on appelle un chat un chat !

Cela dérange souvent les institutions et pas mal de personnes qui sont habitués à un discours politiquement correct. Au passage, les journalistes et les hommes politiques ne sont pas égratignés.

J'aime cette franchise ! Pourvu qu'elle dure ;)
le 15 août 2015
J' AI EU L OCCASION DE RENCONTRER SON AUTEUR A HENIN BEAUMONT ...IL SERAI BON QUE L INFORMATION PASSE DANS CETTE VILLE....C EST UN ACTE DE COURAGE
le 10 novembre 2015
Très bon ouvrage . Bien écrit , bien structuré .
A lire pour comprendre (en partie) ce groupe politique.
Satisfait de ma lecture.
le 30 août 2014
l'écriture de ce livre est simple, fluide donc très facile à lire..bon image du FN à Henin Beaumont en démontrant ce nouveau visage et les causes de cette montée nationaliste dans une ville à dominance ouvrière et de tradition PS..il faudrait juste que les pontes de la politiques fassent leur autocritique, baissent leur ego surdimensionnés, redescendent vers le peuple et l'écoute, arrete le blabla-les mensonges-les affaires pour qu'ils redeviennent crédible..Le FN a compris et donc applique les recttes d'un succès qui risque bien de mener en 2017 à des surprises..abstention ou FN.......