Pour celui qui rédige sans vouloir se répéter, si l'on veut explorer et aller plus loin pour donner du sens à sa pensée, ce dictionnaire est un bon outil. Il est clair, propose de nombreux synonymes. Un bel outil à conserver près de soi.
le 10 juin 2014
Trés utile pour mon usage professionnel quotidien.
Le Robert une fois de plus me rend de grands services et je lui reste fidèle.
le 5 février 2012
Correspond tout à fait à mes attentes Légers et maniable. Simple peut servir à plusieurs types d ' utilisateurs de scolaires à étudiants
le 2 juin 2015
En fait, je cherchais plutôt un dictionnaire analogique pour un pré-adolescent. Ce dictionnaire est écrit en caractères très petits. Il est bien fait pour une recherche de synonymes dans les différents niveaux de langage mais il y a une profusion de mots en langage très familier.
le 12 août 2014
J'hésitais à me procurer Le Larousse, mais j'ai finalement opté pour cette édition et je ne regrette en rien mon achat. Très utile, complet et classé selon les sens et nuances, je l'ai rapidement adopté pour mes rédactions.
le 24 octobre 2014
Ouvrage intéressant, clair et en quelque sorte complet, pour se faire une place de choix dans une bibliothèque !

René Pignolo, Berne-Suisse
le 25 novembre 2013
Pour complémenter le Robert pour Tous, c'est impeccable: un outil super efficace pour les mots-croisés et puzzles d'enigmes. J'utilise tlj!
le 5 octobre 2015
Beau dictionnaire, écrit en petit caractère, très bien fait, utile pour les recherches de synonymes, suis satisfaite de cet achat.