Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2012
Ce livre de S. Ingerman constitue avec celui de "Recouvrer son âme" un très bon guide pour celui qui maîtrise le voyage chamanique et qui a déjà l'habitude de travailler avec les Esprits. De nombreuses idées sont proposées pour expérimenter les réalités non ordinaires et pour élaborer avec l'aide des Esprits des soins ou cérémonies. Le travail avec le Monde du Milieu est particulierement décrit ce qui donne au praticien l'envie d'explorer. Petit défaut peut être, pour les praticiens manquant de confiance ou ayant des peurs, il n'est que très peu mentionné comment se protéger. Conseil... Demander à votre animal de pouvoir de vous guider et aider...
le 4 décembre 2015
Ayant lu d'autres livres de Sandra Ingerman, j'ai hésité à acheter ce livre (j'ai eu peur qu'il fasse double emploi avec un autre)... Non, pas du tout et je ne regrette pas mon achat. Très intéressant, donne des idées pour certains exercices, y compris à quelqu'un déjà formé à ces techniques. Je recommande.
Une initiation mais aussi un approfondissement du renouveau des enseignements chamaniques .L'auteure nous donne des pistes pour trouver notre propre lumière spirituelle . Des exercices pratiques sont également proposés , certains pouvant se faire avec les rythmes enregistrés sur le cd joint au livre .Sur une des pistes du cd , un bérimbau est utilisé : peu courant et intéressant .
le 26 octobre 2013
c'est un ouvrage autant que le cd qui permet d'ouvrir des leviers de compréhension .

excellent livre qui m'a permis de me donner l'autorisation d'être libre en matière de voyages.
merci !!
écouter son coeur et bons voyages,
bravo
c'est vivifiant
le 10 juillet 2015
Ce livre est très détaillé et basé sur des enseignements profonds. De plus, la musique du CD nous aide à appliquer ces enseignements.
le 8 janvier 2014
je recommande car il aborde le chamanisme avec respect , très clair , crédible , bref un très bon livre !
le 18 janvier 2016
Sandra Ingerman et ses co-auteurs nous emmènent dans cet ouvrage au coeur du néo chamanisme et c'est un véritable bonheur que de pouvoir apprendre encore et encore sur ce sujet ...
le 20 mai 2013
EH bien tout est dans le titre :(
Le livre est très intéressant, mais le CD était absent lors de l'ouverture du paquet.
Déçu :( :(