Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Oracle de Gaïa
Format: Jouet|Modifier
Prix:23,90 €+ 2,84 € expédition

le 2 août 2013
les illustrations sont magnifiques, les tirages justes et tellement instructeurs. Apaisement, soulagement, sentiment de protection, travail sur soi IMPECCABLE MERCI
le 8 juillet 2014
Tout simplement magnifique, les cartes sont comme peintes à la main. Il donne sur les 12 mois de l année une evolution pour comprendre les differents stades de travail sur soi. Les 5 elements sont presents et indicateurs temporels, des details precis sur une situation de blocage et leur issue.
le 7 avril 2017
Très bel oracle, les illustrations sont très jolies et sereines. Toni Carmine Salerno est un grand Monsieur, très grandes cartes, brillantes et lisses.
le 12 juillet 2013
Cet oracle apporte des réponses précises et pertinentes aux questions que nous lui posons. Elles sont un guide qui nous éclaire sur le chemin à emprunter. De plus les cartes sont jolies.
le 4 novembre 2013
Illustration et présentation magnifique. Je le trouve bien pour débuter en cartomancie. Mais attention, à ne pas rester focaliser sur la signification écrite des cartes. Car en combinaison, la signification varie.
le 26 mai 2013
c'est le premier jeu de carte oracle que j'ai acheté et j'aime beaucoup les conseils que les cartes donnent, je n'ai pas encore pu vérifier si les prédictions futures se réalisent mais je trouve que ce jeu est plus doux que le jeu de tarot.
le 17 avril 2015
Des carte qui vous dis ce que vous vivez dans votre vie présente, j’ai été bleufer par ces cartes et qui vous aident à mieux comprendre votre vie positivement. De temps en temps, tirez une carte ou plus,s’es très vrai.
le 15 septembre 2014
j'adore ce jeux
Les couleurs et dessins sont sublimes
Les tirages sont très intéressants de" sens"...
je le recommande vivement
le 18 août 2014
Je l'appelle mon oracle "doudou". Très positif, incroyablement bienveillant, avec de superbes illustrations.
Il s'adresse à tout le monde avec un message universel, retranscrits à travers l'univers de Gaïa.
Si on le ressent profondément, cet oracle nous étonnera par ses conseils.
le 17 avril 2014
je vous recommande vivement cet oracle qui est vraiment magnifique que ce soit par les textes ou les peintures .
les tirages que j'ai effectués me donnent vraiment des messages pour etre guides ou des reponses aux questions ou doutent que je me pose.
j'ai ete immediatement en symbiose avec ces cartes, je ne connaissais pas du tout cet artiste mais c'est vraiment une tres belle decouverte.
oui je vous le recommande absolument

Voir toutes les 4 questions avec réponses.