Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mai 2010
Pour plus de clarté, "Un amour de Swann" devrait apparaître en sous-titre dans le catalogue Amazon France.
La première série de 8 CD, lecture de André Dussolier, fait le bonheur de mon père qui ne peut plus guère lire.
Je lui envoie ces 10 nouveaux CD, en espérant qu'il aimera Lambert Wilson autant que Dussolier.
le 7 septembre 2011
Merci a Dussollier et Wilson de transformer, par l'intelligence de leur lecture, mes deplacements en voiture en voyages etonnants dans l'univers de Proust, dont l'oeuvre, sous forme de livre, me tombait des mains !