Format: Poche|Modifier
Prix:4,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2017
Livre simple mais complet, avec pleins de schémas pour comprendre les massages.
D'abord, les principes du DO IN, avec quelques éléments sur la médecine chinoise.
Puis à la fin du livre, pour aller plus loin dans la connaissance de soi.
Ce livre est utilisé régulièrement et conseillé à de nombreuses personnes.
Bravo
Petit livre sympa, qui donne des bons conseils, il est facile à lire, et je ne peux que le recommander.
le 25 juin 2017
Livre très facile à lire , bien détaillé .
Correspond à ce que je recherchais pour apprendre la base des auto -massages chinois .
Je le conseilleà tous ceux qui veulent s'initier vite et bien à cette pratique .
A lire et à mettre en application aussitôt .
le 24 avril 2012
Ce petit livre qui ne paye pas de mine comme cela est un véritable trésor !
Tout le monde devrait le posséder.C'est un fondamental pour une vie saine.
Il est facile à lire et les exercices sont faciles à faire et à retenir !
A acheter sans condition le plus vite possible !
le 31 mars 2014
La posture de l'arbre est la meilleure pour sentir son énergie, possible partout et excellente pour le corps.
19 auto-massages et l'auto-massage éclair en moins d'une minute!
Techniques de recentrage, détente en 3 respirations et guérisseur intérieur...
Plein d'outils, pas pour devenir prof de massage mais à transmettre en complément et/ou pour soi!
Se lit en moins d'une heure et se pratique facilement. Clair et accessible. C'est pas l'encyclopédie du massage mais justement c'est le but de ce livre...
le 21 novembre 2013
Sympa pour se familiariser avec de petits gestes simples à faire
quelques dessins pour illustrer, des étapes faciles à mettre en oeuvre...
petit, pratique, donc à garder avec soi pour s'offrir une pause détente...
le 16 janvier 2016
le livre que j'attendais ! parfait , facile ,clair ,net
je le recommande très fortement à tous ceux qui sont soucieux de leur bien être au naturel !
le 20 avril 2016
Intéressant mais je ne m'attendais pas à ce contenu. Il n'est pas question de points d'acupuncture.
L'idée est de stimuler sa vitalité par des auto-massages pour être en plus forme et permettre à son corps de prévenir la maladie ou de l'aider à lutter.
le 8 juin 2011
Si vous vous intéressez à la médecine chinoise et aux techniques de massage sur soi(do in) ou sur les autres (shiatsu), vous pouvez acheter cet ouvrage les yeux fermés. Le condensé de théorie sur la médecine chinoise de la première partie est très bien fait (joli tableau récapitulatif à scanner et à agrandir). Bien sûr, c'est light et on ne peut se contenter de ce qui est proposé. Il en va de même avec la partie do in. C'est pourquoi je conseille d'acheter cet ouvrage en complément d'autres livres plus approfondis. Vu le prix, vous ne vous ruinerez pas ! "Le secret des auto-massages chinois" apporte des infos bien utiles comme "l'auto-massage express" que vous ne trouverez pas ailleurs. Mais pour le do in, le livre indispensable, c'est "Do in" de Jean Rofidal.
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2015
Si vous voulez être dynamique dans la vie professionnelle et autre, c'est le livre qu'il faut lire. Pas de blabla inutile, il va directement au but.

Toute entreprise devrait enseigner à ses commerciaux (dont le dynamisme est nécessaire) les techniques de cet ouvrage.

Mais tout Cadre ainsi que tout Indépendant, que l'Indépendant soit Commerçant, Artisan, Profession Libérale, Chef d'Entreprise, a aussi besoin de ces techniques.