Format: Broché|Modifier

le 23 octobre 2010
J'ai découvert et acheté ce livre lors d'un pélerinage cet été, j'ai été interpellée par le thème, me souvenant qu'on m'avait conseillé un an plus tôt de chercher dans mes vies antérieures les causes de certains problèmes aujourd'hui, mais je n'avais pas suivi le conseil, préférant me concentrer sur des méthodes psychothérapeutiques axées sur "l'ici et maintenant", car il y a déjà bien trop de problèmes dans cette vie-ci pour prendre le temps de se pencher sur les vies précédentes.
J'ai dévoré ce livre, bien évidemment. Il est rédigé dans un style simple, clair, j'oserais presque aussi ajouter dans un style très américain. Linda Howe est charmante, elle nous fait part de son cheminement, de ses expériences, de ses contradictions et de ses choix, elle parle de la mise en condition avant d'essayer de consulter les archives akashiques...mais pas suffisamment, car c'est en grande partie là, outre la pureté d'intention et l'ouverture totale dont on doit faire preuve, que réside la possibilité d'accéder aux archives. Si l'on n'est pas suffisamment en phase, suffisamment détendu, si l'on a pas suffisamment travaillé sur notre "centrage" ni assez dégagé les ondes négatives, on n'ira pas bien loin, il faut tout de même le dire. A ce titre, le yoga, le Qi Gong, le Tai Chi, zazen, les techniques de méditation et de respiration diverses peuvent être des aides précieuses pour la mise en condition.
Il s'agit là d'une méthode, de SA méthode, qui fait bien sûr des émules, mais il faut savoir qu'il existe plusieurs autres manières de consulter ses annales akashiques, de remonter dans ses vies antérieures sans nécessairement passer par une formule ou une prière, ce qui s'apparente tout de même à un dogme à un niveau où il n'y a plus de dogmes possibles et où nous devenons tous nos propres guides avec l'aide et l'accord des guides spirituels... L'hypnose Ericksonienne, la décorporation, le channelling avec des guides, etc...sont d'autres manières de consulter les mémoires de l'âme et de résoudre des noeuds karmiques ou de retrouver notre voie lorsqu'on s'est égarés.
33 commentaires| 106 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
Livre simple et à la fois précis. Il sera d'une aide précieuse pour les personnes ayant déjà réalisé un beau parcours au niveau spirituel.
Les formules de prières sont puissantes et permettent réellement d'entrer en contact avec les guides de lumière, en toute sécurité et dans le respect des lois Divines.

A recommander!!
le 23 janvier 2010
Ce livre s'adresse aussi bien aux personnes qui ont entendu parler des annales akashiques et veulent en savoir plus, qu'à celles qui ont déjà une bonne connaissance du sujet et désirent accéder aux informations sur leur chemin de vie.

Précis, détaillé, remettant les `on-dit' à leur juste place, facile à lire avec de nombreux exercices accessibles, il donne la possibilité à tout un chacun de travailler sur son évolution personnelle, encore faut-il avoir une pureté d'intention et démontrer un engagement sérieux.
0Commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2010
Ce livre je l'ai lu comme on boit un verre de lait (quand on l'aime )
J'ai essayé la méthode et ça marche ! Je l'utilise régulièrement maintenant ! Depuis j'ai retrouvé un dynamisme que je n'ai jamais connu auparavant... Et je peux aider plus facilement les gens de mon entourage. Un grand Merci à Linda Howe pour ce partage...
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2010
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à consulter ce livre, très pédagogique, clair, comportant des exemples et une vraie guidance, pour ceux qui veulent débuter, ou se perfectionner, dans la lecture des dossiers akashiques. Un vrai trésor ! Merci à l'auteur pour ce recueil très utile.
le 10 septembre 2010
Ce livre montre le chemin vers de nouveaux horizons, complet, comme le dit l'auteur, ce livre n'est pas choisi sans raison et sa lecture ne se fait pas non plus sans raison.

Il vous guide pas à pas vers l'entrée du chemin, à vous de faire le reste...
le 15 décembre 2009
Ce livre va à l'essentiel, passionnant sur le fond, il a aussi des méthodes de mise en pratique accessibles. Colle complètement à la nécessité d'évoluer actuelle.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2011
Très simple à lire.Bourré de bonnes astuces et de techniques simples. C'est pour moi un ouvrage de référence sur le sujet.
le 26 septembre 2011
Alors là...Comment dire?

Il faut essayer.

Les résultats sont surprenant.

A la fin cela fait réfléchir vraiment.

On se dit: " non je n'ai pas pu inventer ce que je viens de "voir" ".

C'est très proche de la méditation.

C'est bon et réconfortant.

C'est une expérience d'introspection positive qu'il convient de vivre.
le 21 octobre 2009
Il existe très peu de livres sur le sujet "les dossiers Akashiques".

L'auteur nous offre ici le fruit de son expérience en retrancant tout son parcours spirituel et ce qui l'a amenée à travailler de cette manière. Son questionnement tout au long de sa vie et cette impression diffuse qu'il lui manquait toujours quelque chose pour etre pleinement heureuse.

Ce livre n'est pas un manuel du bonheur. On ne se sent pas mieux une fois lu et refermé. Il faut aller plus loin, tenter l'expérience à plusieurs reprises sans à priori au départ en se faisant confiance et en ayant confiance ..... les résultats peuvent etre surprenants. A essayer !
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus