Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juillet 2014
Les dessins sont sympa mais le papier trop fin les feutres et aussi pour les crayon aquarellable. Mais comme le verso n'es pas des dessins juste citations ou rien ce n'est pas trop grave.
le 8 mars 2014
un tres joli cachier de coloriage , trés agréablement surpise par les dessins qui sont superbes , de jolies citations , vraiment ca va etre un plaisir de colorier , par contre je pense que le feutres est proscrit car la papier m'a l'air assez fin c'est d'ailleurs un des 2 reproches que je pourrais faire , avec une couverture souple
le 23 septembre 2014
Très beaux dessins, qualité de papier très bonne. Même colorié aux feutres, cela ne transperce pas! Le petit proverbe avec chaque dessin me plait beaucoup
le 19 avril 2015
Très contente de ce livre de coloriage. Jolies fées tout en douceur ! Pas déçue, c'est exactement ce que je recherchais.
le 20 août 2014
C'est à la mode en ce moment, ces livres de coloriage et je peux comprendre pourquoi. Colorier, c'est presque comme jardiner : ça vide la tête, mais on peut au moins en faire confortablement installé dans son salon.