le 5 juin 2016
Pas hyper esthétique, mais très pratique. Je m'en suis beaucoup servie pour apprendre les signes à mon bébé (à partir de 6 mois). Il a produit ses premiers signes vers 15-16 mois et maintenant à 2 ans et demi, il en utilise encore pour se faire mieux comprendre lorsqu'il ne prononce pas assez bien certains mots. De fabuleux moments en perspective. Ne pas hésiter à se lancer. Tous les mots ne sont pas dans ce livre bien sûr, mais Internet est un bon complément.
le 16 octobre 2016
Le meilleur se voit par le sourire beat de votre enfant lorsqu'il s'aperçoit qu'on a compris ce qu'il voulait dire en signant. Un pur moment de bonheur !!
le 2 décembre 2016
Livre tres complet et recommandé par les animatrices des cours de langage des signes pour BEBE!
Le livre est vraiment bien fait en comparaison avec d'autre que j'ai déja achetés.
le 9 mars 2017
J'ai observé plusieurs livres celui-ci est mon préféré, les photos qui montrent les signes sont Facile à comprendre, et il y a beaucoup de signes qui permettent de couvrir tous les besoins avec bebe.
le 10 août 2016
utilisé par mon mari et moi sur mes enfants dès leur plus jeune age et ils ont tout les deux signé dès qu'ils ont pu.... photos simples et explications claires... faciles a reproduire !! je recommande
le 3 février 2017
ayant fait quelques cours de LSF pour bebe j utilise ce livre pour me remémorer les gestes oublies.
Tres bien fait mais peut être difficile a comprendre/reproduire sans les cours au préalable.
le 29 avril 2017
Très bon livre du langage des signes pour Bébé.
Egalement pour les enfants entre 2 et trois ans
les phots sont très bien.
j'ai déjà ce livre
Celui-ci était un cadeau pour une naissance.
A recommander
le 9 janvier 2017
Introduction pratique et synthétique et dictionnaire des signes correspondant, on aimerait qq conseils de plus niveau pédagogie, mais c une très bonne base.
le 29 mai 2016
J'ai longtemps hésité et en ai acheté d'autres avant parce que je trouvais les illustrations pas très jolies mais au final c'est le plus complet et les signes sont très clairement expliqués.
le 24 mars 2017
très utile, compréhension simple pour des novices (comme moi).très bon achat, même si le prix est un peu élevé à mon goût