Format: Album|Modifier

Regroupant les 6 tomes (dont certains épuisés) de la série, cette intégrale proposée à prix excessivement bas comblera tous les amateurs du genre, le stade au-dessus d'érotique...

On y retrouve donc en un seul ouvrage les pérégrinations de cet employé d'hôtel un peu spécial, dont la tâche consiste à contenter les désirs des client(e)s et de la proprio des lieux. En noir et blanc, avec un dessin net et bien proportionné, les planches sont bien garnies "d'action", composées de petites histoires se suivant, mais sans relation, si j'ose dire...

Bref, un must du genre.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2013
Très bon livre qui ce laisse lire facilement avec certaine histoire ou il y a pus ou moins de sexe ou l'on retrouve les 4 ou 5 volets d'histoires érotiques dont a la fin du livre la première histoire érotique écrit par l'auteur.
Je ne suis pas déçu de livre je le recommande pour les amateur des petites histoires érotiques.
le 18 avril 2012
L'auteur en préface nous raconte les conditions d'écriture qui sont à l'origine de son trait, c'est amusant.
Les histoires, très nombreuses s'enchainent facilement.

Je le relirais certainement dans qq mois ...
le 8 mai 2012
En effet cet opus reprend tous les albums en une intégrale...........vraiment "intégrale"!! et où "l'intégralité des scènes ne fait aucun doute quant à leur déroulé et détaillé" !!! Mais ce n'est forcément pas vulgaire... juste très érotique avec juste ce qu'il faut de pornographique....!! MAIS ATTENTION....VERITABLEMENT POUR UN PUBLIC AVERTI .......!!!!Sinon rien à redire en ce qui concerne le dessin (très très explicite.!!) quant aux "historiettes"..... elles ne sont pas pour les midinettes!!!
le 29 août 2012
J'avais commandé ce recueil intégral sous la dénomination "BD érotique" et je me retrouve avec une BD franchement porno entre les mains.

Le dessin est très bon. Rien à redire dans ce domaine.

Mais les scénarios et les dialogues des historiettes sont franchement affligeants. On y retrouve tous les clichés du porno : religieuses affamées de sexe, bourgeoises nymphomanes, maris voyeurs, humiliations en tout genre avec des dialogues souvent très machistes (femmes traitées de salopes, de cochonnes, etc.), hommes infatigables (surtout le fameux réceptionniste qui est pourtant loin d'être très athlétique), l'incontournable scène d'ascenseur et les femmes qui finissent invariablement aspergées de sperme...

C'est donc aussi peu crédible que la plupart des films pornos, sans aucune finesse ni imagination et répétitif au possible. Je ne recommande pas, sauf pour les amateurs de pur porno dont je ne suis pas.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2013
BD très joliment dessinée, et écrite dans un très bon français.
Des dessins ronds, beaux, détaillés, subjectifs, des histoires courtes, sortes de nouvelles, des situations cocasses et sexy, une imagination libertine, rêves inavoués, fantasmes, toute la panoplie de l'interdit (à tort) du sexe !
c'est érotique, c'est sensuel, c'est plaisant, c'est sexe !!! c'est la chambre 121 !
Pour ceux que le sexe rebute, il y a les bisounours ou l'age de glace qui sont pas mal aussi ;-)))
Bravo ! c'est très agréable à lire et à penser.
le 19 mai 2012
petites histoires tres sympa laissant aller son imagination et ses fantasmes le tout relié en un seul ouvrage tres bon livre de chevet je le recommande
le 20 juillet 2015
enfin un ensemble de 300 pages sympa et pas trop prétentieux. Ce n'est pas violent, beaucoup de "pisse", si je puis dire, mais c'est finalement assez soft et ça passe bien sans vous matraquer avec de la pornographie brutale. C'est assez romantique et je comprend que ça ai plu à certaine femme. Du respect pour les hommes et les femmes qui font l'amour et qui ne maîtrise pas en permanence leurs instincts libidineux. C'est vraiment sympa et je suis content de cette trouvaille bon marché.
le 23 février 2013
De très belles histoires dans cet hotel, les dessins sont assez explicites ,et très bien réaliser.
Un bon petit moment de lecture, et le principe de l'intégral est sympa.
le 24 avril 2015
Vraiment sympa, histoires un poil courtes mais toujours aussi chouette.
Les images sont en noir et blanc mais ça ne dérange pas, c'est bien dessiné, c'est propre, c'est excitant....
A lire le soir dans son lit avant le dodo, cool, ça émoustille.