Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 février 2016
Très édifiant et réaliste. On y relate tout ce que les médias ne veulent pas dire sous peine de sanction de la part de l'Etat.
On s'en rend compte tous les jours ou alors il faut être aveugle et sourd; comme tous ces politiques.
Qu'ils aillent en Roumanie voir ces palaces construits avec l'argent des français.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 septembre 2016
La Commission européenne a versé des millions pour renvoyer les Roms dans leurs pays, mais les gouvernements s'approprient
cet argent et ne font rien pour les Roms.. Ils ne s'adapteront jamais depuis des siècles où ils auraient pu le faire.
le 2 juillet 2015
Petit livre intéressant sur la question Rom. Attention cependant, les informations ne sont pas sourcées, mais l'on retrouve rapidement les faits auxquels l'auteur faire référence
le 18 juillet 2015
Les éditions Mordicus ont trouvé le moyen très peu onéreux pour informer le public sur des sujets brulants en allant à l'essentiel.
le 28 avril 2014
Très bon concept d'information. Les éditions Mordicus ont trouvé le moyen très peu onéreux pour informer le public sur des sujets brulants.
45 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2014
A partir du 1er janvier 2014, les roms vont peuvent circuler librement sur le territoire européen, Pierre-Alexandre Bouclay (journaliste à Valeurs actuelles) s'est donc lancé dans un passionnant travail d'enquête, à contre courant de la pensée unique (Esprit Canal en tête), afin de mieux appréhender le sort de ces populations et leur difficile intégration au niveau local.

Trafics de métaux, vols à la tire, cambriolages, exploitation d'enfants, prostitution, la liste est longues des crimes et délits imputés (souvent à raison) aux Roms mais, loin de jeter l’opprobre sur une population dans son ensemble, le travail mené par Pierre-Alexandre Bouclay rappelle que ceux qui souhaiteraient vivre "dans la norme", honnêtement, sont contraints à la criminalité sous peine de sanctions infiniment plus convaincantes que celles de la police. C'est à une véritable mafia, reconnue comme telle par le Service d’Information, de Renseignement et d’Analyse Stratégique sur la Criminalité Organisée (SIRASCO), un organisme de la Police nationale relevant du DCPJ de Nanterre.

Loin de l'angélisme béat dont semble faire preuve la grande majorité des médias, ce livre porte la voix de ceux qui souffrent, de ces maires qui ne savent plus comment gérer des cohabitations s'envenimant jours après jours, de ces jeunes filles roms misent sur le trottoir parcequ'elles refusent de voler, de tous ceux qui aimeraient bien que la chape de plomb médiatique se soulève, au delà des discours polis des politiques.

CREW.KOOS
74 personnes ont trouvé cela utile
|66 commentaires|Signaler un abus
le 22 septembre 2014
Peut-être l'exposé est un peu sommaire à mon gré, mais c'est bien de le dévoiler.
Mais l'arrivée de toute cette frange est la faute de nos lois sociales, lesquelles ne sont faites qu'en faveur
de ces populations nomades, et qui n'apportent rien de positif à notre pays, si ce n'est du travail pour toutes ces associations
qui oublient très volontiers la misère de beaucoup de nos propres ressortissants.
Mais où va donc notre pays???
25 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 30 août 2014
.Je n'ai mis que 3 étoiles parce que connaissant bien le sujet je n'ai pas vraiment appris.Je le recommande donc a tous ceux qui suivent moins l'actualité que moi-même.Un bon livre.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2014
Pierre Alexandre Bouclay, journaliste d'extrême droite, dont la production s'étale sur le journal Valeurs Actuelles et les sites Boulevard Voltaire et Fdesouche, nous dévoile le grand complot Rom...

Pathétique...

Rien de nouveau sous le soleil des éditions Mordicus
6 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mai 2014
Le titre est racoleur. Le propos est honteux et cible directement et aveuglément une communauté. Ce livre n'a rien à faire sur Amazon.
15 personnes ont trouvé cela utile
|99 commentaires|Signaler un abus