le 14 mai 2014
Une grande fane des BD Lapins Crétins.
Je craignais que ça revienne en boucle après les tomes précédents, mais pas du tout, c'est toujours aussi bien ^^
le 5 septembre 2014
Pour tous les fans des lapins crétins, ce troisième tome est en effet renversant! On ne s'en lasse pas, super idée cadeau!
le 30 juillet 2015
Le niveau des BD Lapins crétins ne vole pas très haut mais c'est justement ça qu'on leur demande. C'est bête, ça ressemble parfois à des blagues de Toto mais ça fait rire les petits et c'est le principal. mon fils de 4 ans et demi adore que je lui lise et les lit tout seul car quasiment tous les gags sont visuellement compréhensibles.
le 5 janvier 2014
J'ai offert ce livre à ma mère qui est une grande fan des lapins crétins. La qualité est bwaaahdmirable, le livre est épais et la couverture soignée. Je recommande vivement aux amateurs de lapins crétins et à ceux qui aiment les belles choses.
le 16 décembre 2015
bd commandee par un pre ado. je pense quil savait exactement ce quelle contenait mais elle viendra completer sa collection. tres bon etat et les dessins sont de grandes qualite. perso je ne suis pas fan mais ravie doffrir ce joli cadeau
le 14 janvier 2014
pas de parole avec des blagues simples (et crétines évidemment), donc idéal pour les jeunes enfants. Personnellement je pense que ça aurait pu être un peu plus travaillé et varié, mais mes enfant m'assurent que c'est très bien comme ça
le 20 avril 2014
J'ai offert ce livre à un enfant de 7 ans. Il adore et invente ces propres histoires, car ce livre n'a pas beaucoup de lecture et permet à l'enfant ou l'adolescent d'imaginer l'univers des lapins crétins.
le 16 janvier 2014
les lapins cretins comme on les aime! delirants, ravagé et completement sonné! un livre qui se devore en quelques minutes et qu'on relit avec plaisir dès que l'on veut un petit temps de detente! genial
le 9 avril 2015
Le délire. Cette bande de lapins est tout simplement géniale. Tout est pris au premier degré ex. eau de toilette. Le fou rire est garanti. A consommer sans modération tout comme les autres tomes.
le 25 septembre 2013
Mon fils adore ces petits lapins qui enchainent les catastrophes pages après pages... Et j'avoue m'être prise au jeu de le feuilleter aussi. C'est drôle, mignon et distrayant. Je le recommande.