Format: Broché|Modifier

nouvelle introspection dans l'enseignement du maître Jésus, et comme une mélopée, elle revient différemment, avec un autre angle, mais avec la même profondeur. Rarement l'idée de se dépouiller de son "costume" pour faire croître son Soi et être "plein", aura été écrite avec autant de force et d'inspiration.C'est tellement simple que l'on passe à côté, emberlificoté dans les fils du mental et les concepts intellectuels séduisant, pourtant la vraie intelligence, celle qui permet l'analogie, la chaleur, la synthèse et la confiance, est celle du coeur, ce qui nous est finement rappelé ici , avec beaucoup de pertinence.On soulignera aussi le côté "livre de chevet", puisque l'on peut le lire par morceau ou s'inspirer de quelques phrases en particulier.
le 16 novembre 2014
J'ai pratiquement tous les ouvrages de Daniel Meurois, mais celui-ci n'apporte rien de plus ou de neuf.
Ce ne sont que des citations extraites de ses ouvrages précédents et commentés par D.M dans une optique qui se veut actualisée. Est-ce vraiment nécessaire ? Le lecteur n'est-il pas capable de le faire lui-même ?
Pour moi, un ouvrage inutile, dommage ...
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 septembre 2014
C'est un livre qui s'adresse au coeur et qui en a son language, les paroles du Christ agissent ainsi comme des mantras que l'on peut lire et relire et y trouver des choses différentes à chaque fois, comme dans toutes les oeuvres profondes. Merci encore
le 8 mars 2016
Je recommande ce livre à ceux qui veulent avancer dans la spiritualité,
La lecture est très aisée, très bien présenté,
Un très bel ouvrage sur les enseignements du Christ,
Je suis ravie de l'avoir acheté, je l'ai pris également en kindle,
je le recommande vivement.
le 28 août 2015
l un des plus beaux livres que j ai pu lu lire
tout est simple ; fluide , et va directement au coeur
un livre magique pour moi , qui nous fait reflechir grandement sur les vertus qu on doit developper dans notre vie pour vivre une vie digne de ce nom!
le 17 février 2016
ces écrits sont toujours pleins de sagesse. On peut lire les paroles au hasard,en ouvrant le livre n'importe où: leçon du jour par ex.
le 26 octobre 2014
Magnifique couverture, papier de qualité et respectueux, à lire au hasarD ou à dévorer.. puis méditer :)
Je vais recommander encore deux exemplaires car les premiers sont partis avec des personnes qui se sont plongées dedans.. attirées par l'invitation de la couverture.. et n'ont réussi qu'avec peine à reposer le bouquin :)
Chaque personne y trouvera une résonance je pense.. Belle lecture à vous ! en attendant le prochain annoncé.. l'Evangile de Yeshouah..
le 10 novembre 2014
J'aime ce livre mais la lecture est parfois difficile alors je me munit d'un dictionnaire et je relis plusieurs fois les phrases.
le 11 août 2014
Qu'allez-vous lire ?

Une phrase tirée d'un de ses propres livres (on est jamais aussi bien servit que par soi même, non ?!!!) suivi d'une explication de texte dont le niveau spirituel se situe entre le meilleur de Nabilla et le pire de Steevy mais en aucun cas au dessus du grand penseur "Bourriquet" !

C'est navrant, lu et relu 1000 fois.

L'auteur vous répètera 108 fois que vous êtes responsable de votre vie de m... mais qu'avec le Christ...
C'est à peu près tout l'amour que vous recevrez !

Vu la différence de prix microscopique entre la version numérique et le livre, on en déduit le prix du papier...
44 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
en réalité j'ai du passer par Ibooks pour le télécharger car par kindle je ne pouvais le mettre sur mon Ipad....
en résumé je l'ai acheté deux fois !
pouvez - vous faire quelque chose à ce sujet ?
MERCI !