Format: Broché|Modifier

le 29 mai 2014
Les conseils que prodiguent Cesar Millan dans son ouvrage sont de précieux repères pour le maître, et, s'ils sont appliqués correctement, des garants du bien-être du chien. Loin des querelles théoriques stériles , loin des polémiques imbéciles, le cadre épanouissant que propose Millan se fonde sur des règles simples et logiques qui permettent au quotidien de vivre une relation saine et harmonieuse avec son animal, que demander de plus ?
Un grand bravo donc.
le 14 septembre 2014
Comprendre son chien 🐶 et agir en faisant en sorte de le rendre heureux et équilibré.
Une méthode qui respecte l' animal et en fait le compagnon idéal en respectant le fait qu'il soit un chien.
A déconseiller aux mémères à chien.
le 17 août 2014
j avais entendu de mauvaises choses au sujet de César Millan et franchement je suis agréablement surprise par son livre. Il a de très bonnes méthodes d éducation et de compréhension du chien.Je ne l ai pas encore fini(le livre)mais j ai tellement aimé que j ai commandé un autre de ces livres.Le seul bémol(raison pour laquelle je n ai pas mis 5 étoiles)quand il explique les histoires vécues,il ne donne pas la solution pour résoudre le problème de comportement.J ai beaucoup de mal à trouver un livre où les solutions aux problèmes de comportements,sont expliquées en détail...Sinon il est à conseiller
le 27 décembre 2013
Pour qui aime son chien et veut son bien-être. Une méthode qui tient compte de ce qu'est le chien et non pas, comme beaucoup d'autres méthodes, de ce qui nous importe comme humains qui confondent bien-être animal et auto-satisfaction humaine.
le 24 mars 2014
Pour les personnes qui ne s'en sortent pas avec leur chien ou qui rencontre des problèmes. Ce livre vous apportera de nombreuses réponses à vos questions.
le 8 août 2014
Livre arrivé en très bon état, emballage intact et très rapidement. La méthode de Cesar Millan est très bien représentée dans ce bouquin qui vaut vraiment le coup. Je ne connaissais ses livres qu'en anglais mais je le recommande vivement à toute personne qui veut vivre heureux avec un chien pour les 15 ans à venir !
le 4 décembre 2015
J'ai un jeune Berger Australien à la maison,
Et je suis ravi de pouvoir suivre les conseils de César pour éduquer mon chien.
Un must have pour celles et ceux qui souhaitent instauré une relation équilibré entre
le chien et l'humain...
le 6 février 2016
J'était très sceptique sur ces méthodes mais je me suis aperçu que beaucoup de méthode qu'il employait était jugé ridicule quand je les appliquai. Je le remercie de m'avoir donné raison auprès d'ancien pro et de m'en avoir appris 10 fois plus. Sa méthode exercice, discipline et affection son également applicable sur soi même
le 30 décembre 2015
Première fois que je rencontre un livre aussi efficace quant à l'éducation des toutous. Je sais enfin comment me comporter et gérer certaines situations. Bravo à lui. Tout se fait en douceur, fermeté et déterminisme. Je peux enfin prendre ma place de chef de meute sans erreur. Je recommande vivement ce livre.
le 30 novembre 2015
lire ce livre c'est bousculer tous les préjugés et idée fausses à propos de l'éducation du chien ! César vous aidera à comprendre votre chien ou chiot et votre chien sera heureux et vous aussi je parie...