le 16 juin 2014
Ce livre est une veritable merveille pour quiconque intéressé par évoluer dans la spiritualité/le travail énergétique, c'est un guide exclusivement pratique. Il explique une grande partie des systèmes énergétiques et capacités de nos corps (méridiens, nadis, chakras, plexus, etc etc etc ...).
Il donne non seulement leurs fonctions, mais aussi la manière de les activer, par des codes. Il est très simple de vérifier que cela marche. Vous ne resterez sceptique au mieu que quelques minutes...
Et quand on a compris la puissance et la valeur ajouté qu'apportent de tels outils pratiques dans la vie de tous les jours, mais aussi dans la pratique de tous types de travail énergétique/visualisation/communication avec les présences, je ne vois pas comment on peut s'en passer.

Il donne grand nombre de recettes. Activez ca et ca et vous aurez tel effet. Mais le plus beau est que lorsque l'on a les outils, il nous est très bien possible de trouver plein d'autres combinaisons qui ne sont pas écrites dans le livre. Et là... Il n'y a plus de limite à rien.

L'obtention de ce livre marque pour moi un grand pas dans mon avancée spirituelle. Je l'utilise tout le temps et il appuie toutes mes pratiques.

Pour résumer, c'est pour moi un livre vraiment exceptionnel, apportant un plus vraiment non négligeable à la pratique de bon nombre de domaines psychiques et spirituels. Je conseille vivement ce livre aux gens attirées par la pratique.
0Commentaire| 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est en visionnant une vidéo de Yann Lipnick sur Youtube que j'ai appris l'existence de cet ouvrage.
Puis l'écoute de son émission avec "Bob dit toute la vérité" et le test de quelques mots-clés partagés dans l'émission m'ont donné l'envie d'acheter ce livre.
Ceci, malgré les mises en garde "il vaut mieux avoir fait déjà un stage" ou "Attention, arnaque" ;-)

A la réception, il faut se rendre à l'évidence : c'est un très bel ouvrage ! beau format, papier glacé épais, rempli de figures, aéré, et agréable à manipuler.
Lorsqu'on le feuillette ... on est ébahi du nombre de clés données, qui activent des glandes, des fonctions, des vaisseaux, des chakras, ... que de travail, que de promesses...! L'étendue des propositions est gargantuesque, et si vous avez déjà cheminé un peu vous aurez le réflexe d'être prudent : j'imagine qu'on ne réveille pas la Kundalini sans préparation ! Ni le reste d'ailleurs...

Il faut donc commencer par le début. Les premiers exercices de ressenti sont basiques. Si vous avez déjà expérimenté avec un kombucha ou votre chat, vous ressentirez !
J'ai testé ensuite quelques "codes "en rapport avec mes exercices respiratoires et une circulation spécifique ... Ah quelle belle impression (mais quel mal de tête ensuite !). Il faut donc y aller doucement. Effectivement, les activations suivantes se font très facilement, juste à l'évocation du travail à faire. Donc pour quelques essais déjà ... c'est bien le livre que je cherchais !

Je n'ai pas été très loin. Pas d'essai sur des "pouvoirs magiques" qui n'auraient eu aucune préparation.
Même dans cet univers, je reste lucide (mais très ouvert). Et à mon avis ce n'est pas un livre de cuisine à mettre entre toutes les mains. Mais si vous êtes déjà "guidé" ... il arrivera pour donner un bon coup de pouce, et je comprends qu'il soit indispensable à certains.

Et si vous êtes réfractaires ou insensibles ... ce n'est pas la faute de l'auteur ou du livre : cherchez une autre voie et revendez-le !

--------------------------------------------------------------
30 janvier, 2 mois sont passés.
Travail patient sur la glande pinéale, les vaisseaux conception et gouverneur, et quelques facultés.
J'ai activé hier le système WyOhu au 4e niveau, promesses tenues ;-)
et je n'ai encore pas effleuré 1% des possibilités du livre.
Cet ouvrage est à lui seul un instrument complet d'Eveil !
0Commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2015
Des codes d'activation et de purification à prononcer trois fois à voix haute, c'est tellement simple que ça peut sembler être du pipeau ...
Et bien non, à ma grande surprise c'est très efficace et très puissant.
Par exemple pour la purification des chakras jusqu'ici la méthode la plus probante était celle proposée par Daniel Meurois dans "la méthode du Maître" ( livre+CD) , elle ne s'adresse pas vraiment aux néophytes car pas si simple que ça à mettre en pratique et assez long à faire même avec de l'entrainement .
La méthode proposée par Monsieur Lipnick est plus simple pour une activation rapide des chakras et la purification est douce ce qui fait qu'elle peut être utilisée au quotidien pour celui qui en ressent la nécessité.
La méthode du Maître ne travaille pas sur les mêmes plans, elle demande beaucoup plus de centrage, une conscience plus éclairée et la capacité de travailler sur ce qui "remonte".
Yann Lipnick propose ici des outils adaptés au quotidien, pour faire face à la "bobologie" courante, à la pollution technologique et aux congestions qu'elle occasionne sur nos différents corps subtils .
Ce livre est un vrai "couteau suisse" de l'énergétique .
Voici quelques exemples (la liste pourrait être bien plus longue )
Grâce aux codes pour les oreilles , une personne atteinte de surdité entend mieux qu'avec son appareillage sophistiqué et n'en n'a donc plus l'utilité .
Grâce aux codes pour les poignets, les coudes, les épaules plus de problèmes de carpiens pour une autre .
Il y a des codes pour augmenter l'immunité : très efficace en période virale . Etc
Ce livre est une merveille, j'ai acheté le dépliant annexe du livre sur le site de Y. Lipnick qui permet d'utiliser les codes de manière plus ciblée et plus rapide, il y a un petit carnet qui reprend tout ça et qu'on peut emmener partout avec soi ...que dire de plus ?
Qu'il me reste à écrie à ce monsieur pour le remercier de l'aide précieuse qu'il apporte au quotidien car son livre apporte des remèdes dans de nombreux domaines et aide les gens à devenir plus autonomes : à gérer leur quotidien sans avoir recours à des tiers ni à la médication .
44 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Ce livre est une mine d'or qui qui se passionne d'un tel sujet .
L'auteur emploie des termes simples et ses explications sont faciles à comprendre .
Néanmoins il faut être initié pour que ce livre puisse être lu facilement et ne pas prendre l'auteur pour un illuminè .
le 18 décembre 2013
ce livre est fait pour des personnes déjà initiés aux pratiques énergétiques , contient une somme gigantesque ,incommensurable ,inestimable ,de renseignements ,d initiations a vivre ,des méthodes d activations ,si vous êtes déjà un peu avancé sur le travail personnel,il est un trésor pour l évolution .Si je ne l avais pas.....je ne peux même pas l imaginer ! c est un livre vital !!!
44 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Un livre merveilleux! c'est la 1ère fois qu'un livre me procure autant d'émotions et de découvertes!
Bien sûr un temps nécessaire est requis pour l'aprivoiser et le découvrir mais enfin quelque chose de nouveau et d'exceptionnel ce n'est pas souvent que l'on trouve un livre de cette qualité! Absolument génial!
le 14 mai 2014
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux". Derrière ce titre aussi mystérieux que prometteur, j'ai découvert un livre pas comme les autres: on y parle de notre énergie vitale, de capacités que l'on peut développer, en expliquant comment et pourquoi, d'êtres invisibles, qui sont pourtant là tout autour de nous, évoluant non pas dans la troisième dimension comme nous, mais dans 24 dimensions, et peut-être même au-delà !

On y parle aussi de communiquer avec ses anges, d'initiations diverses... Tout cela est tellement différent de ce que nous connaissons que l'on a du mal a y croire. Même en se pinçant le nez, la pilule est difficile à avaler, et les plus désinvoltes concluront rapidement que ce pauvre Yann n'a pas fumé que la moquette !
Mais, car il y a un "mais": pour ceux qui comme moi se sont décidés à franchir le pas, et commencé à pratiquer le clair ressenti, tout bascule d'un coup ! Oui, il y a bien quelque chose qui est là, que l'on ne voit pas, mais on sent sa présence! Oui, les mesures que l'on pratique soi-même ensuite sont vérifiables et reproductibles ! Et puis on repense à tout ce qui est écrit dans son livre. Si tout cela est vrai, et après avoir essayé, plus moyen d'en douter, pauvres de nous! Comme nous avons fait fausse route depuis des siècles ! Un peu comme dans le film MATRIX !!!

Merci Yann, tu es notre Révélateur, celui qui nous apporte la Lumière dans ce monde de ténèbres. Je vois la vie autrement à présent, et je me sens plus en paix avec moi-même et en harmonie avec le monde qui nous entoure.
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
Un ouvrage merveilleux pour qui désire mieux se connaître.
C'est un outil qui nous permet simplement de rentrer en contacte avec notre corps hétérique, et de découvrir ses fonctionnalités. Quel plaisir de sentir son champ d'énergie se dilater et monter en fréquence grâce au système Torus et à notre véhicule de lumière, la Merkaba.
De pouvoir faire facilement monter le long de notre colonne vertébrale l'énergie de la Kundalini ou encore travailler sur ses capacités extrasensorielles, télépathie et autres. Ou bien plus simplement prendre enfin parfaitement conscience de tous ses chakras, de ceux qui sont dit "souterrains" en dessous de nos pieds, à ceux qui sont au dessus de notre tête...ce n'est vraiment que du bonheur.
C'est la porte ouverte vers les mondes invisibles, où vous pourrez rencontrer nos amis les Dragons et autres Fées, même si vous n'avez pas besoin de ce livre pour cela. Il suffit, dans un état dit de méditation, de réceptivité, de les convier à se présenter devant vous et à leur demander un soin. Le monde est grand et plein d'amour.
le 23 août 2014
Emballage soigné. Très beau livre. Je le recommande vraiment. Un peu compliqué pour les novices mais avec d'autres livres en parallèle on s'en sort plutôt bien.
le 9 juillet 2014
Les connaissances de l'auteur sont impressionnantes et j'achète chaque nouveau bouquin avec la certitude d'y trouver des enseignements utiles. Le livre, dans la veine des précédents (on y retrouve des éléments communs) est un excellent outil d'avancement spirituel. Petit bémol, il n'est utile qu'aux personnes ayant déjà fait des stages de bioénergie / ressenti / élémentaux avec l'auteur ou avec quelqu'un maîtrisant cette méthode.