Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 novembre 2013
Je pensais l'acheter en français puisque le titre était en français. Manque de chance, je l'ai reçu en anglais ! Bien dommage, mais les textes ne sont pas si nombreux. Le renvoyer pour l'échanger ? Oui, mais il est tellement lourd (je ne l'ai pas pesé mais probablement plus de 10 kg), que ça aurait été assez compliqué. Mis à part ça, très beau volume, photos magnifiques. Je m'attendais néanmoins à un rendu papier plus lumineux, proche des photos vues sur écran.
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 octobre 2016
Ce livre une vraiment excellent, les portraits sont fantastiques, l'impression est superbe. Sans parler de l'aspect "ethnographique", même si les textes sont un peu chiche.

Petit regret sur certaines photos page-double dégradée par la reliure interne.

Contrairement à ce qui est dit, il est en français (+allemand et anglais).

Quand à la soit disant polémique concernant la production des photos (les gens sont mis en scène, ils ne sont pas comme ça au quotidien pour la plupart) l'auteur ne s'en cache pas et n'a jamais essayé de faire un photo-reportage. Bref encore des associations qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde au lieu de saluer le travail incroyable accompli et l'hommage rendu à ces personnes/peuples.
le 27 octobre 2015
Reçu aujourd'hui, j'ai été émerveillée par la qualité du livre, photos MAGNIFIQUES sur papier superbe. La taille du livre est impressionnante et le poids est de 3 kg. Il vaut largement son prix ! Je le recommande vivement aux personnes intéressées par les différentes ethnies et tribus. Livre très bien conçu, avec explications traduites en 3 langues ( Anglais, français et Allemand). Un ouvrage qui fait rêver, à avoir chez soi ou à offrir sans hésiter !
Reçu avec un peu de retard mais très bien emballé.
Je suis sous le charme de ce "BEAU LIVRE" ! Il est au-delà de mes espérances, je suis ravie, et ma fille de 11 ans s'est également très vite intéressée et charmée par les nombreuses photos d'une beauté irréprochable.
le 24 novembre 2013
Album superbe et plutôt massif. Pas trop le genre d'album à feuilleter dans son lit avant de s'endormir. Faut le poser sur une table bien solide et tourner les pages presque avec les deux mains. Les images sont somptueuses et touchantes. On a parfois la gorge nouée en parcourant certaines pages... Un boulot incroyable du photographe. Reste que le prix est tout de même .... assez élevé.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2015
livre lourd au sens propre et figuré! devrait figurer dans toutes les bibliothèques d'établissements scolaires pour aider à respecter les différences et comprendre la fraternité comme l'évolution des sociétés humaines...Aie! ces vues de guerriers africains en grande parure ancestrale posant avec les Kalachnikovs comme signe extérieur de puissance!!!
le 11 décembre 2017
Bonne réception - livraison rapide - coin du livre légèrement plié du aux dimensions "hors normes" de l'ouvrage.
Presque 5 kgs sur les dernières ethnies de la planète - photos magnifiques- explications fournies en plusieurs langues dont le français :) Beau livre!
le 23 mars 2015
Le livre était trop gros et trop lourd pour le rapporter en avion. Amazon did it...

De trés belles photos de tribus à travers le Monde. Le livre trone sur notre pupitre avec une nouvelle page dévoilée régulièrement
le 18 septembre 2015
Ce n'est pas un livre, c'est un trésor, le prix en vaut la peine, il est magnifique, génial, des photos a couper le souffle .......wowwwwwwwwwwwwwww
le 27 juillet 2014
merveilleux livre,superbes photos,format idéal a ne pas laisser tomber au propre comme au figuré.
tant de choses disparaissent,que cet ouvrage soit une bible pour les générations futures
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 janvier 2017
Livre remarquable en tous points: intérêt, texte et photographies.
Un ouvrage d'excellente qualité sur un sujet passionnant, à recommander.
Félicitations!