undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 juillet 2014
très beau livre de coloriage de MIA mais attention les dessins sont de loin assez fins et plutot complexes a colorier si c est pour de jeunes enfants, les pages s enlenvent facilement, ce qui permet de les afficher sur le murs sans les déchirés par exemple, très bon produits rapports qualité prix.
le 20 mars 2014
L'une de mes filles ( 5 ans 1/2 ) a ( enfin ) pu avoir son premier produit dérivé de MIA , je lui en ai fait la surprise , elle a adoré !! ce livre de coloriage est parfait : pages détachables , pages assez épaisses pour décorer le mur de sa chambre , bref que ++++++
le 30 octobre 2014
A ma grande surprise, par rapport au prix, le livre est très complet !
Je pense que ma fille va être ravie avec ces beaux coloriages façon mandala !
Je recommande ++++
le 20 juillet 2014
Les mandalas sont variés et globalement toujours sur le même principe, un personnage du dessin animé au centre et du mandala autour. Néanmoins il existe peu d'objets mia en France pour la instant, donc ce coloriage est apprécié, même si la page de couverture est en allemand.
le 16 juillet 2015
Pleins de pages à dessiner. Pages qui s''enlèvent pour pouvoir les afficher mais du coup, elles se décollent très rapidement. Ma fille est très contentecar très belles images. A recommander
le 13 février 2014
Ma fille aime bien "Mia and me" et a été ravie d'avoir ce livre de coloriage.
Il y a beaucoup de pages, de quoi bien l'occuper. Un excellent rapport qualité/prix.
Très joli cahier de coloriage spécial mandala, et surtout avec Mia and me! Ma fille est fan et les produits dérivés ne courent pas les rues. Merci AMAZON, c'est un bon achat.
le 16 avril 2016
Ma fille de6ans a adorer reçu dans les délais je recommande elle as aimer les différents dessin les feuilles sr détache même bien idéale pour les acrocher
le 28 juillet 2014
ma fille est fan de mia et moi du coup elle a adore la surprise que je lui est faite.
Mandala ou elle retrouve tout ses heros et de tres bonne qualite
le 13 novembre 2014
Super mandala, offert pour l'anniversaire de ma fille de 5ans fan de mia et moi et elle adOore!!! De nombreux mandala de chaque personnages à colorier.