Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 septembre 2014
Cet album de coloriages est très pratique par ses feuilles qui se détachent facilement. Le fond noir permet de faire ressortir les couleurs utilisées et empèche les couleurs au feutre de "baver" sur la zone de proximité.
Le fait que les dessins ne soient pas imprimés recto-verso permet de colorier avec des feutres sans crainte d'abimer le dessin du verso.
Je recommande cet album à toute personne qui a envie de se divertir tout en oubliant ses soucis, c'est un véritable anti-stress, quand on a terminé un dessin, on a tout de suite envie d'en débuter un autre.
Au départ c'est mon mari qui l'a commandé pour lui, très vite je me suis mise au coloriage et j'ai commandé un second album pour faire des essais avec d'autres couleurs. Je me régale !
Nous avons acheté d'autres albums de coloriages, mais ils ne sont pas aussi pratique d'utilisation car imprimés recto-verso et une papier d'une qualité inférieure. Les dessins du Kaléido Color sont vraiment très agréables à mettre en couleur et permettent des combinaisons variées.
20 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2015
Très jolie, les dessins sur fond noir sont top, mais il faut faire attention a ne pas colorier avec des couleurs foncés selon vos crayons. Le papier est de bonne qualité , une page par dessin, et le crayon n'abime pas le dessin du dessous,j'en suis très contente. Le fond noir fait ressortir les dessins. Les feuilles sont détachables selon vos envies. Pour l'instant les feuilles tiennent très bien pour moi qui ne veut pas les détacher, je conseil vraiment ce produit il est parfait.
le 17 juillet 2014
Génial qualité papier super, à faire avec des Stabilo pen 88 ou staedtler pointe super fine, je recommande, faut aimé les petits motifs
8 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2015
Ce livret est tout simplement magnifique ! Il comporte de nombreux motifs à colorier et dont les pages sont détachables. Il est ainsi possible de faire un scann pour faire le même coloriage dans d'autres tons. Les dessins, une fois mis en couleur, ressortent trop bien sur fond noir, ce qui est rare pour ce style de carnet qui est souvent blanc. Il est d'un format carré pratique à transporter et les dessins prennent toute la page. Prévoir des crayons ou feutres avec des pointes de toutes grosseurs car il y a des motifs très précis à colorier. C'est un véritable plaisir !
le 25 juillet 2016
Je m'attendais à qqch de plus grand mais je n'avais qu'à regarder la description plus en détail, et finalement c'est déjà assez grand comme ça.
Le fond noir est excellent pour autoriser quelques largesses dans le coloriage et ça rend très bien une fois terminé.
Les différents design proposés sont de finesse différente, ceux allergiques au coloriage de précision auront peut être envie d'en sauter qq uns.
Le papier et assez épais et sous réserve de ne pas repasser 30 fois au même endroit, ça ne traverse pas quand on colorie au feutre ou pas assez pour impacter le dessin d'en dessous.
Le côté détachable est bien pour moi qui souhaite afficher les terminés, mais si vous souhaitez les conserver dans le bouquin, à moins d'infinies précautions ça finira par se détacher.
le 17 septembre 2015
Très beau livre de mandalas sur fond noir mais un gros bémol sur la qualité. Même quand on ne veut pas les détacher les feuilles se décroche et la couverture elle même s'en va, c'est vraiment dommage de se retrouver avec un livre endommagé quand on l'a fini ! Tout le monde ne détache pas les feuilles ! La qualité est donc à revoir !
le 21 juin 2016
Très contente de mon achat. C'est très pratique et beaucoup plus joli d'avoir un fond noir au préalable car il est sans bavures, on ne voit pas les traits de feutres ou de crayons. Des coloriages de difficultés diverses et qui demande un effet tonique !
le 10 août 2014
Superbe livre où le fond noir permet aux couleur de bien ressortir. Le fait qu'il n'y ait pas de dessin au verso est aussi un plus au cas où le feutre traverse légèrement. Dommage qu'il n'y ait pas plus de page en fait :)
vivement qu'il en ressorte un!!! J'adore ce livre il est parfait!
le 24 octobre 2014
Joli coloriage. Dommage pour le format je l'aurai aimé plus grand. Le fond c'est super cela fait ressortir les couleurs. Envoi rapide comme d'habitude, livre bien protégé.
le 7 novembre 2015
Rien à redire, si ce n'est PARFAIT.
Bonne qualité de papier pour coloriage au feutre (Stabilo Pen 68), l'encre ne traverse pas.
Le rendu des coloriages est superbe avec le fond noir, qui facilite d'ailleurs la mise en couleur de tous les détails.
Je recommande cet article.