En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos

le 4 juillet 2014
Ce carnet grand format propose une excellente finition. La couverture simili cuir permet une bonne prise en main pour le transport même avec les mains moites. Une pochette à soufflet est disponible en 3e de couverture. Un élastique permet la fermeture. Le papier ligné jaune pâle est de bonne qualité et sa découpe arrondie aux coins est originale, mais il pose deux problèmes :

1/ l'usage du stylo-plume ne convient pas à ce papier qui boit l'encre en la faisant réapparaître au verso de la page. L'usage est donc à réserver aux encres peu humides.

2/ l'interlignage est trop étroit, ce qui tasse le texte et rend sa relecture désagréable.

Le même carnet mais avec une qualité de papier ligné Clairefontaine ou Paperblanks aurait été parfait. C'est vraiment dommage que Moleskine néglige les utilisateurs de stylo-plumes.
le 14 avril 2016
Moleskine a une histoire qu'on peut retrouver dans chacun de ses carnets. Mais il est vrai que d'écrire dans un objet aussi mythique reste du bonheur. Tant par la qualité du papier, que par l'élastique qui maintient le carnet ; c'est un petit bijou.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mars 2014
produit qui n'est plus à présenter pour les fans d'écriture manuscrite
papier de très bonne qualité une des références mondiales
le 1 août 2013
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Très beau carnet. Taille parfaite pour écrire confortablement et tenir dans mon sac.
Je suis ravie.
le 1 septembre 2011
Tout simplement superbe. Côté pratique, son grand format permet une visibilité étendue très utile tant pour ceux qui travaillent que pour y rédiger un journal ou roman sur un beau papier très agréable, avec bien sur toutes les fonctionalités d'un Moleskine (marque-page, pochette interne, élastique de fermeture, couverture cuir...)
Côté élégance, il est d'une grande classe et d'une beauté à faire pâlir les cahiers Montblanc ou Hermes. Moleskine a vraiment sorti un magnifique produit ici. C'est la Rolls des cahiers grand format! Je l'utilise au boulot et il attire tout de suite le regard.