le 16 décembre 2013
Agenda de qualité certes, mais il est en anglais et ça n'est pas précisé dans la description.
Ok, il ne faut pas avoir BAC+5 pour comprendre mais quand c'est pour offrir a qq'un qui n'a jamais fait d'anglais, j'estime que ça pourrait au moins être précisé dans la description. Heureusement que je l'ai ouvert avant de l'offrir, je vais pouvoir le garder pour moi et en racheter un autre en français...
le 30 juillet 2013
la qualité au top et l'organisation a l'interieur vraiment idéal une semaine sur le coté gauche et la page droite entièrement lignée pour annotations complémentaires!
de plus il couvre 18 mois quand on l'achète comme moi en juillet (ou il commence) ben on l'a jusqu'au mois de decembre de l'année prochaine!
franchement je ne regrète pas cet achat
le 4 novembre 2013
Moleskine avec couverture rigide, de 18 mois, soit de juillet 2013 à décembre 2014. C'est juste ce qu'il me fallait. La partie de gauche pour permet de visualiser la semaine et écrire vos commentaires, et celle de droite vous permet d'écrire ce que vous voulez!
Et comme toujours, c'est un agenda classe, de qualité et pratique. Il s'ouvre très bien, les pages sont douces, agréables pour écrire car votre stylo glisse très bien. C'est un vrai plaisir d'écrire dessus.
le 18 juillet 2013
très bon produit a conseiller pour dans le sac ou dan la poche arrière de votre pantalon !! pratique, bon format, qualité du papier parfait, mon produit favorite. Place pour l'agenda et vos notes dans ce petit format, ainsi dans des formats plus grands.
le 27 août 2013
Depuis des années, j'utilise cet agenda qui me permet à la fois de voir tous mes rendez-vous de la semaine d'un coup d'oeil, et de pouvoir prendre des notes librement sur la page d'à côté, le tout sur un papier qui fait de l'écriture un plaisir!
le 28 novembre 2013
Agenda de qualité et très pratique par son format. Correspond tout à fait à la description. Certes il est en anglais mais je ne pense pas qu'il faut avoir fait Bac+5 pour savoir lire les mois et les jours en anglais.
le 1 novembre 2013
au top , comme d'habitude dans cette marque, une semaine sur la page de gauche, et page de droite pour les notes
je reprendrai sans hésiter
le 19 février 2014
Agenda sans doute rempli de qualités mais en anglais. Ce qui n'est nullement précisé dans le descriptif. Donc, retour à l'envoyeur.
le 21 mai 2014
Le meilleur agenda du monde, très pratique surtout en format poche. L'organisation semaine sur la page gauche / notes sur la page droite est vraiment utile. De plus il est très sobre, pas de blabla inutile ou d'anecdotes inintéressantes comme c'est le cas dans certains agendas.
Par contre il est assez difficile à trouver sur Amazon, et la description n'est pas assez complète (on peut vite se tromper entre les différents formats par exemple)
le 15 décembre 2013
I like the 18-month time span. It has ample space on each fold for notes - great for to-do lists, bookkeeping notes, quotes, etc. With the hard cover, it makes a durable calendar. (I previously had a soft cover moleskine calendar, which became tatty before the year was out.) The hard cover means of course that the calendar is quite heavy for the handbag.