Format: Relié|Modifier

le 7 février 2014
Une toujours aussi belle édition ... mais un peu chère. Fermer, ouvrir, respirer, re-ouvrir, écrire, paginer, fermer, contenir le stylo entre les pages en bouclant l'élastique ... et cette pochette à la fin du carnet, un délice.
le 7 novembre 2014
La qualité Moleskine et le prix Amazon, que demandé de plus ! Un classique indémodable et robuste.
Le format, proche de l'A5, est juste parfait pour l'usage que j'en fait.
le 11 janvier 2014
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit ! Toujours dans mon sac, produit de qualité, sa couverture épaisse le protège. J'affectionne cette marque qui propose des produits de qualité.
le 3 septembre 2015
Parfait pour l'utilisation de mes besoins .Trés beau produit correspondant à mes attentes .Complete ma gamme et me permet de completer mes notes et continuer mes prises de note sur ce carnet
le 6 décembre 2011
Toujours le même plaisir de recevoir un Moleskine: sa couverture, son soufflet, son élastique, son format ! Ne reste plus qu'à le couvrir de notes maintenant.
le 31 janvier 2016
La Rolls des cahiers. Un seul défaut : son prix, 2 EUR de trop ? Sinon papier très agréable et design élégant et fonctionnel.
le 26 janvier 2016
Bon produit, mais il ne faut pas s'extasier ce n'est qu'un carnet avec des feuilles dedans....CQFD. Il me sert très bien pour mon suivi de progression personnelle au poker, le format permet de l'emmener partout
le 17 septembre 2015
Ce n'est pas le premier que j'achète.
Excellent format,super qualité et emballage irréprochable.Livraison rapide je prend mes notes avec un stylo Montblanc.que du bonheur.
C'est le cahier conforme a ses specifications, rien de particulier à dire sur ce produit classique qui permet de prendre des notes.

Voir 1 question avec réponse