le 30 mars 2014
TRES BONNE REVUE,les modeles sont sympas et faciles a faire,dommage qu il ne soit pas en Français,toutes mes copines ont voulu en acheter,car je fais partie d une association de travaail manuel
le 19 novembre 2014
je ne comprends pas pourquoi sur le livre que j'ai reçu ,le prix inscrit sur celui-ci est de 6,35€ alors que vous me l'avez fait payer 9.83€.Le livre étant neuf???
le 26 juin 2014
Très bel ouvrage, je l'avais vu chez une brodeuse et j ai voulu l'avoir sous la main
Répond tout à fait à mes attentes
le 3 septembre 2015
Livre permettant de créer des modèles de broderie intéressants
seul problème il est en italien mais assez facile à comprendre et des dessins explicatifs sont présents pour exécuter le point utilisé
le 1 août 2015
Un petit livre sympa écrit en italien, mais cela ne nuit pas à la compréhension des ouvrages présentés et malgré la différence de la langue m'a permis de faire quelques petites choses assez mignonnes
le 17 mars 2016
Les models de ce livret me conviennent mais je regrette cependant que le texte soit en italien ce qui me semble t-il n'était pas précisé dans le descriptif de cet ouvrage ........!
le 23 novembre 2014
petit livret rempli de modèles très sympa, seul inconvénient il est rédigé en italien, mais ce n'est pas vraiment gênant avec les dessins et les photos.
le 3 décembre 2015
Je ne connaissais pas cette broderie, avec les explications et surtout les dessins , j'ai pu faire des choses intéressantes. Je le recommande
le 20 février 2016
Dommage qu' il ne soit pas indiqué que ce livre pour debutante n est pas ecrit en français ...on est pas motive pour acheter le suivant
le 21 septembre 2014
De bonnes idées de modèles, juste un problème c'est en italien mais on arrive à comprendre quand même les explications!!