Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Kaleido color
Format: Broché|Modifier
Prix:5,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 septembre 2017
j'ai offert ce cahier a ma mére ,les motifs sur fond noir l'ont un peu surprise
au depart....mais après avoir commencé, le rendu est super !
du coup elle s'est bien occupé et a bien aimé ce cahier (en forme de bloc)
.....et sur fonds noir !
je recommande ++
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 décembre 2017
Les dessins sont magnifiques, les zones de coloriages sont idéales pour maintenir la concentration (alternance petites et moyennes zones), parfait pour une détente absolue !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 février 2014
Kaleido Color est un coloriage d'une grande et rare qualité, sur fond noir, papier épais, et motifs au recto uniquement. Les pages sont détachables. Les designs ne sont absolument pas "grossiers" mais magnifiques, très délicats et certains sont très complexes et peuvent prendre plus d'une heure à colorier, si on désire faire du beau travail. D'autres sont un peu plus simples, mais stimuleront votre esprit créatif tout autant. Tout ça pour un prix absolument imbattable..!!! Absolument pas pour les très jeunes enfants, qui ne pourront que barbouiller ces motifs trop fins pour eux, par contre dès 7 ou 8 ans les enfants voudront relever le challenge de ce concept atypique!! Avec le fond noir, les résultats sont toujours au delà de nos espérances. C'est une réussite à chaque fois..! En utilisant un marqueur noir, vous pouvez "jouer" avec les motifs en effaçant certaines parties du design, les dégradés de couleurs rendent toujours bien... Un très bon article à recommander pour tous les âges.
review imagereview imagereview imagereview image
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mars 2013
Très beau livre avec feuillets détachables, pour colorier des rosaces,des mandalas...,appelez les comme vous voulez ce sont de magnifiques figures de styles différents et plus ou moins simples,sur fonds noirs le contraste est toujours réussi.mes filles de 4 et 11 ans les adorent et j'ai été séduite aussi.environs 30 pages,très bonne qualité,comme indiqué au dos du livre "pour ceux qui aime le coloriage.il y a 8 exemples sur les pages de reliure.Pour offrir aux amis de mes enfants j'ai prévu d'en reprendre(5.50 euros) le prix est raisonnable et c'est très prenant.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 mars 2014
Superbe livre de coloriage, je suis une jeune adulte et j'ai découvert que le coloriage me détend beaucoup. Avec ce livre, je suis tout à fait comblée: le papier est d'excellente qualité, il ne "perce" pas, même avec des feutres (pour ma part je n'utilise pour l'instant que des feutres classiques pointe moyenne se lavant à l'eau pour enfant, mais le rendu est déjà super), le fait qu'il n'y ai que le recto et des feuillets détachables permet d'offrir ou d'afficher ces dessins, qui, grâce au fond noir, ne sont jamais ratés...
Pour ma part, je pense que les dessins ne sont absolument pas "grossiers", certains sont même très précis et j'envisage d'acheter une boite de feutres plus fins pour les réaliser. Ce serait dommage de proposer ce livre à un jeune enfant mais pas d'hésitation une fois que celui-ci maîtrise bien les gestes du coloriage précis.
Et j'ai beaucoup aimé le prix, très raisonnable par rapport à la qualité et aux nombres d'heures que je vais pouvoir passer dessus à me détendre!
le 2 juin 2017
Bonjour,
Vite commandé, vite arrivée le : 1 juin 2017 en 4 jours OK !
Produit dit ''3S'' Simple, Super et Sympa !
Produit varié, de haute qualité, le papier supporte bien le coloriage.
A mettre entre toutes les mains, pour un cout qui me semble modique.
Cordialement
Daniel BINTHER
le 28 mars 2017
Superbe petit livre de mandalas
Ils sont jolis et variés
Le rendu une fois colorier est superbe d'autant plus que le papier est d'excellente qualité
Les feuilles sont détachables , d'où une facilité pour colorier
Je suis enchantée de mon achat
le 13 mai 2014
très beau livre en forme de bloc! tous les mandalas sont sur fond noir, les détails parfois minuscules à colorier avec des feutres aux pointes fines! un coloriage par page, aucun souci donc si ça traverse!
à recommander aux fadas du coloriage!
un "indispensable"
le 26 mai 2015
Les motifs sur fond noir de ce coloriage sont très jolis. Les feuilles sont détachables si besoin et le papier est très épais donc les feutres ne traversent pas. Cependant, je trouve que la qualité du papier n'est pas assez douce, les feutres glissent mal dessus.
le 14 août 2013
Ravie par ce produit, au coût très, très raisonnable. Papier d'excellente qualité. Des dessins auxquels on ne résiste pas. Il nous est dit au dos de l'album que le résultat sera toujours époustouflant, ce dont je ne doute pas. Et des adultes pourraient prendre autant de plaisir que des enfants à ces coloriages. Cet album a été commandé pour un enfant et je vais à présent en commander un pour moi...!!!