Format: CD|Modifier
Prix:6,36 €+ 2,49 € expédition

le 14 octobre 2013
j'avais déjà cet album en cassette audio... en cd c'est quand même plus pratique!! pour les "vieux" fans de vanessa paradis, à avoir et à écouter ou ré-écouter, tout simplement
le 10 novembre 2000
Je suis Americaine, mais j'adore Vanessa Paradis! Je ne parle pas le francais bien, mais la musique est pour toute la monde et Vanessa est superbe! J'espere que vous aimez cette disque aussi! Merci, mes amis!!!!! Vive La France!!!!!
le 25 juillet 2013
Très bon album qui me rappelle mes 20 ans.

J'adore Serge Gainsbourg : un des plus grands compositeurs de ces 20 dernières années avec Goldman, Cabrel, Berger, Balavoine
le 10 décembre 2011
comme d hab vanessa sort d exellent albums rien a dire l ami pour qui je l est acheter lui a plu vraiment il vous les recommande tout boitiers et cds tres bonne etat
le 30 septembre 2015
J'adore cet album de Vanessa Paradis qui chante l'amour et ses tourments. L'alliance entre les mots de Serge Gainsbourg et la musique de Franck Langolff fonctionne à merveille. Un disque à écouter sans se lasser et certainement un des meilleurs de la chanteuse.
le 25 juin 2004
Probablement le meilleur album de Vanessa. Gainsbourg lui a écrit là un album mêlant profondeur des paroles, jeux de mots subtils et rythme nouveau. Ce n'est plus la petite fille de Joe le Taxi qui apporte sa voix à ces textes, mais une jeune femme passionnée. De très belles chansons d'amour, au style décalé, à écouter et à réécouter.
le 9 mai 2011
Pour les nostalgiques, un disque à avoir absolument dans sa discothèque. Magnifique album grâce à la fine plume de Gainsbourg.
le 13 septembre 2015
très bon album de vanessa PARADIS j'ai adoré elle a une belle voix bonne chanteuse pour moi très bon !!!
le 11 décembre 2002
c'est clair, cet album est une reussite! Envoutante la voix de vanessa sur des paroles de gainsbourg et des musiques magnifiques. Bref, il ne manque rien dans cette Variation sur le meme t'aime...
le 22 août 2006
J'adore ce disque, il a tout: les bonnes mélodies, de bons arrangements, une bonne ambiance, de bonnes paroles (Un Gainsbourg inspiré qui a su coller à la chanteuse) et une bonne voix (la 1ère fois qu'on l'entend chanter ainsi notamment dans les aiguës de L'AMOUR EN SOI par exemple)! TANDEM, parfait pour lancer l'album, de sublimes ballades comme DIS-LUI TOI QUE JE T'AIME... De vrais tubes potentiels, des chansons plus confidentielles mais très accrocheuses comme FLAGRANT DELIRE ou la chanson titre VARIATIONS SUR LE MEME T'AIME... Une petite reprise bien sympathique de WALK ON THE WILD SIDE. Bref, une petite merveille.
Seuls quelques titres sont plus faibles.