Format: CD|Modifier

le 28 janvier 2011
Un air de salsa, une voix magnifique, des sonorités d'un autre temps. En ambiance, avec un casque sur les oreilles ou dans la voiture, un album qui suit partout.
Une voix magnifique !
le 27 juillet 2014
Etant une inconditionnelle d'Evoria, je n'ai pu qu'aimer, mais je note là, la musique d'acompagement absolument superbe,ce mélange de theme typique et de sensations jazz! vraiment très bien.
le 20 janvier 2013
Cesaria nous envoute encore et nous envoutera longtemps.... A écouter durant les longues journées d'hiver : soleil dans la tête garanti.
le 4 janvier 2013
une artiste trop tot partie ,elle avait un si grand coeur pour son pays, et elle mettait du soleil dans le notre natacha