Format: Album vinyle|Modifier

le 22 juin 2015
Fan de BEN HARPER, cette album est parfaitement réussi!
On y retrouve tous les ingredients qui vont de Ben HARPER un artiste genial.
le 6 mai 2015
super,rien à dire mais tout de meme un peu déçus que ma platine necessite un bon check up, tant pis pour moi!!
le 17 janvier 2001
Ben HARPER a réussi à créer son meilleur album. Il atteind vraiment la perfection musicale et vocale. Enfin un album où cette voix si spéciale vous transporte vers un autre monde, le tout accompagné de sonorités à chaque fois plus magiques. Chaque seconde de cet album et un pur moment de plaisir. Votre esprit s'évade et une vague d'émotion vous envahit à chaque note, à chaque écoute...c'est un bonheur infini.
le 25 octobre 2000
je connais absolument tout le CD par coeur et je ne me lasse pas de l'ecouter. Il est tout simplement genial, c'est digne d'un genie comme Ben Harper. C'est du bon boulot Ben !
le 3 octobre 2001
Ce CD mérite d'être acheté rien qu'au vu de la couverture avec cette photo grand angle impressionnante.
A l'écoute, c'est le rêve, les chansons s'enchaînent, chacune avec la chose qui fait que Ben Harper fait de la grande musique.
La voix est toujours aussi envoûtante et la guitare secoue toujours les tripes.
Si vous ne connaissez pas Ben Harper, n'attendez plus !!