Prix:4,45 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 janvier 2014
Depuis que mon bébé est passé aux biberons de 240 ml, ceux de 125 ml étaient devenus inutiles. Mais grâce à ces disques d'étanchéités, je peux à nouveau les utiliser pour lui préparer des petits pots. Il mange des quantités de 100 ml en purée alors c'est impeccable pour moi !!!
le 20 décembre 2015
Chers pour des disques de plastique. Ca fonctionne aussi sur les mam. Dans tous les cas, les prix sont devenus prohibitifs pour des biberons, des disques, ou des tétines.. Tout cumulé, ça revient cher le bib...
le 24 septembre 2014
Se acoplan muy bien a los biberones marca Avent. Muy útiles y no permiten que se riegue la leche lo que hace fácil transportar el biberon en la cartera.
le 10 mars 2013
tout est dit dans le titre! J'étais déjà emballée par la gamme avent et là une fois de plus, je découvre un très bon produit pratique et pas cher qui me permet de transporter mon lait maternel sans fuite!
le 30 mars 2014
Quand ça marche c'est top.
J'ai qu'une marque de biberons gd qu'un modèle et l'étanchéité est loin d'être parfaire avec toutes les bagues.
le 1 décembre 2011
Permet de préparer à l'avance les quantités de lait maternel directement dans les biberons lorsque je laisse mon bébé à garder.
Si je devais en recommander, je prendrai des capuchons de biberons ainsi que les bagues blanches sur lesquelles on fixe les disques pour éviter d'avoir à déboîter et remboîter les disque en alternance avec les tétines.
le 26 septembre 2014
Transforme vos biberons avent classique ou natural en pot de conservation.
pratique pour économiser de la place dans le frigo, le congélateur ou le sac.
Plastique de qualité facilement lavable et stérilisable.
le 16 juin 2014
Je suis très contente de mon achat j'ai eu peur lorsque je les ai reçue car j'ai découvert qu'il étaient en plastique et non en silicone comme il y a quelques années mais franchement après 3 mois d'utilisation je peux vous dire que finalement c'est mieux que ceux en silicone car ils ne tâche pas, sont facile à essuyer et à installer dans la bague du biberon...bref que des qualités encore et toujours pour Avent qui nous comble nous les mamans avec leurs supers produits!! (non je ne reçois pas de cadeaux de la part d'Avent je dis juste la vérité!! lol)
Je recommande
le 4 août 2014
Efficace pour ne pas avoir de fuite lors du transport des biberons, mais en revanche pas facile a retirer une fois glissé dans le bouchon avec la tétine, ce qui nous oblige a y mettre nos doigts ce qui n'est pas très hygiénique quand on est en extérieur.
De même lors de la fermeture du biberon, le couvercle se met avec difficulté.
le 17 décembre 2012
J'avais besoin de ces disques d'étanchéité pour préparer mes biberons, non pas à l'avance mais parce que ma poudre nécessite d'être beaucoup secouée et que le fabricant le conseil.Juste dommage que les biberons Avent soient fournis sans, alors qu'avec d'autres marques (bébisol par exemble), c'est inclus dès le départ

Voir 1 question avec réponse