Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2016
Livre livré parfaitement. Le contenu est intéressant ainsi qu'enrichissant. Il est complet très utile si vous voulez apprendre à jouer du piano rapidement.
le 7 septembre 2016
Très bon livre pour les enfants, les petits morceaux sont agréables à jouer et pas trop longs. Les difficultés sont insérées petit à petit.
le 27 avril 2017
Vraiment excellent pour l'apprentissage tout est très bien expliqué... Je recommande absolument pour les novices qui apprennent le piano seul en auto-didact
le 27 avril 2017
J'ai découvert la présence d'une spirale. Celle-ci permet à cette méthode de rester bien ouverte une fois placée sur le clavier.
review image
le 10 octobre 2015
Super livre pour apprendre ! Très ludique ! Livre progressif spécial enfants et pourquoi pas adultes débutants car il reprend les bases.
Je recommande !
le 1 juin 2011
Dès le début, on entre dans le milieu de la musique, avec des techniques et des mélodies sympathiques à jouer des deux mains. Cependant,il sagit d'un livre ou le solfège doit être connu. je vous suggère donc; "Bien débuter le solfège : Lire une partition, c'est facile !"
Bon à savoir , il existe un cd qui accompagne ce livre, mais il est proposé en option et ne l'accompagne probablement pas, si le vendeur ne l'indique pas.
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Méthode idéale pour enfant, car, en comparaison avec la"méthode rose", les exercices sont plus courts, plus variés, on commence directement à travailler la clé de fa et la clé de sol. Très ludique, très pédagogique, très belles illustrations... Bref, apprentissage plus facilement fait, en légèreté, mais d'autant plus efficace.
le 20 décembre 2015
Livre recommandé par la prof de piano de ma fille (ma fille a 7 ans). Ma fille s'en sert bien sur pour ses cours et pour ses devoirs à la maison. Très bien car il y a des exercices mais aussi des chansons dès le départ, ce qui rend l'apprentissage moins fastidieux. Très bien. Je recommande.
le 14 juillet 2015
Très bonne méthode. Je reprends toujours les chapitres précédents et je sens que j'y arrive de mieux en mieux. La complexité augmente à un très bon rythme. Vraiment contente de mon achat !
le 4 octobre 2015
Je l'ai commandé le 30/09, avec 1 centime de frais de livraison, sous la demande du professeure de piano de ma fille, livraison estimée le 05/10 et je l'ai reçu hier le 3/10 donc avant la date de livraison prévue. Super sur ce point, en plus c'est un cahier à reliure il a vraiment l'air de très très bonne qualité. Je le recommande à tous les débutants de piano qui veulent se perfectionne.