Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Let It Bleed - Edition remasterisée
Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 décembre 2016
Ce disque des Rolling Stones est un très bon disque que je conseille d'acheter tout comme moi chez Amazon qui est une très bonne maison où on peut donner son avis .
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 décembre 2014
A avoir dans sa CDthèque, absolument. J'adore cet album, et en particulier la chanson "You can't always get what you want". Ca s'écoute en boucle. Du grand "Stones". Tout est dit !
le 2 avril 2016
rien a dire c'est du Rolling stone , j'ai acheté car j'aime cette musique il faut arrêter le nombre de mots obligatoire autrement je ne mettrais plus de commentaires
le 3 août 2017
je retrouve mon passé avec cet album et le titre gimme sheller est sublime! je le passe en boucle et je ne m en lasse pas!
le 5 décembre 2012
Légendaire. Pour moi il y a 10 ans à retenir dans les 50 ans de carrière des Stones. c'est album en fait parti
le 8 avril 2015
Produit conforme à la commande, en bon état, correctement emballé par le vendeur, et reçu dans les temps.
L'enregistrement est typique du son des années 60, et du son des Rolling Stones en particulier, càd assez mat, et un peu brouillon. Mais la magie opère...
le 20 mars 2016
Très bel album,le groupe était très créatif à cette époque.
Les morceaux sont très varié et l'on ressent bien l'ambiance de cette époque.
le 26 janvier 2014
En cherchant un cadeau d'anniversaire pour une amie ayant une platine à vinyle, j'ai découvert ce chef d'oeuvre de The Rolling Stones! Qualité de son parfaite, livraison rapide, produit bien emballé ! A recommander !
le 31 mars 2017
Let It Bleed fait incontestablement parti des 4 meilleurs albums des stones avec Sticky Fingers,Beggars Banquet et Exile On Main Street.On est envouté dès le 1er morceau,Gimme Shelter,et la voix de la Choriste,Lisa Fisher.Les Stones déroulent ensuite des titres tous aussi bons les uns que les autres.Midnight Rambler avec l'harmonica et la voix de Mick Jagger est mon préféré(Si on peut identifier le Diable à sa voix,c'est certainement celle de Mick!).Vraiment un album exceptionnel.Les Stones à leur apogée!!
le 11 avril 2013
il ne reste plus que 3 cd du marché à acquérir
celui là est au top du top peut être le meilleur
quand on est inconditionel on analyse pas on ne disèque pas le petit doigt en l'air
ON AIME ON AIME point barre.
les stones on ne discute pas on aime de toutes façons le moins bon sera toujours au dessus de n'importe qui.
un fan inconditionel

Sticky Fingers