undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 octobre 2015
La finition de la platine n'est pas en cause, mais le verrouillage quartz et défectueux, les vitesses aussi bien 33 que 45 tours tournent plus lentement. Obligé de déplacer le curseur de pitch pour réguler la vitesse. Après une quinzaine de jour d'utilisation les vitesses, verrouillées par quartz, sont redevenues normales. Peut être un besoin de rodage du moteur ? Après échange de la cellule montée d'origine par une Ortofon OM5E, cette platine me donne entière satisfaction. je redécouvre ma collection de vinyles.
le 18 mai 2013
Je possède plusieurs platines vinyl, dont l'illustre platine Technics abondamment plagiée depuis que ses brevets sont dans le domaine public. J'ai acheté cette Lenco un peu par curiosité, et en pensant au passé de cette marque dans les années 60. Je n'ai pas été déçu. Certes, c'est un clone de la Technics (mais elle pèse deux fois moins),mais elle est aussi esthétique, et il suffit de lui connecter une cellule de bonne qualité, genre Ortofon Concorde, et le résultat est des plus heureux. C'est pas cher et ça peut rapporter beau !
le 26 octobre 2015
Belle platine, branchée sur ampli Marantz pm-8005 avec enceinte Cabasse clipper 312M2, un son parfait, fait oublier le CD.
Je redécouvre le son analogique qui comble mes oreilles.
Je conseille cet achat pour une écoute hifi de qualité.
le 21 mai 2016
J'ai acheté ce tourne disque, et il n'y a pas de son en sortie ! N'y a-t-il donc pas une bagfle intégrée pour son prix ??
Je le déconseille fortement !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Pour être honnête, j'ai été leurré par le "professionnelle" de son nom. En effet, je pensais avoir un produit de bien meilleure finition que celles qui m'étaient proposées pour le même prix... Et c'était effectivement le cas, sauf que ce n'était pas suffisant ! Passons sur le bouton de mise sous tension qui m'est resté dans les doigts. Ensuite, j'ai galéré dans les boutiques de hi-fi de ma petite ville pour trouver une connectique adaptée à sa sortie son et l'entrée de ma chaine. Le tout avant de m'apercevoir que le son était insuffisamment amplifié doublé d'un crissement et d'une faiblesse des basses suggérant qu'il me faudrait soit changer de chaine hi-fi, soit compléter mon installation par un ampli indépendant et d'éventuelles enceintes, sans garantie de résultat.Comme je n'ai pas les moyens de ces investissement, cette platine a finis à la cave en attendant que je me refasses et que je trouve une solution...
Comme quoi, ce n'est pas toujours facile d'acheter sur Internet !

Voir 1 question avec réponse