undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 janvier 2013
Parfait pour la gamme VTECH, branché sur kidi magic plus de piles a recharger pour la veilleuse. Imppécable que du positif.
le 7 janvier 2012
je l'ai pris pour la console storio car les piles ne résistaient pas longtemps donc je recommande de prendre cet adaptateur.
le 18 juillet 2006
Avec cette adaptateur Vtech, terminé les piles à plat. Tout simplement indispensable. L'acheter directement avec votre console. C'est plus pratique.
le 2 janvier 2013
Simple, efficace pour le storio 2, dommage que la console n'ait pas de batteries intérieures car se servir d'un adapteur relié à la console pour un enfant n'est pas pratique.
le 26 octobre 2012
bonjour
j'ai acheté l'adaptateur pour la storio 2 de ma flle de 2 ans
c'est indispensable quand on sait que la storio utlise des piles
l'adaptateur est vendu separement de la storio BIENSUR
le 21 mai 2007
la fiche de l'adaptateur ne fonctionne pas bien avec la Vsmile, le contact ne se fait pas en continu dès que l'on bouge la console s'éteint on ne peut pas jouer + de 5 minutes même en le scotchant pour faire contact
le 5 juillet 2011
Accessoire indispensable des consoles VSmile.
Il est utile aussi bien avec la console de salon qu'avec la console de poche.
le 2 janvier 2013
permet d'utiliser la tablette storio sans utiliser en permanence des piles !!! mais dommage de rester coincer vers une prise
Ma fille adore utiliser son Kidimagic pour s'endormir (lumière et petite musique). Le gros hic est que cet appareil est très consommateur de piles. Avec cet adaptateur c'est maintenant parfait.
Il a une bonne longueur de fil et il est parfaitement adaptable avec l'appareil.
Très satisfaite de mon achat.
le 7 avril 2014
le produit est conforme à la description et la livraison était dans les temps. complètement compatible avec le réveil Kidimagic Rainbow Color de Vtech et surtout indispensable pour l'utilisation de celui ci. les piles se déchargeant très rapidement.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.