le 15 décembre 2012
Parce que les enfants adorent les figurines pour s'inventer des histoires et pour plonger quelques intrus dans leur monde de Playmobiles, j'adore ces petits personnages colorés et joyeux
le 19 août 2013
produit correspond à la déscription, petite figurine bien sympa, la puce va être bien contente de pouvoir l'ajouter à sa collection des schtroumpf
le 21 février 2015
et les trimballer partout avec eux. C'est sans doute une manière de concrétiser leur imaginaire à travers un objet "transitionnel"...
le 15 janvier 2014
Article conforme. Très belle figurine. Mes enfants adorent jouer avec. Contente de mon achat. Très bien. C'est parfait. A recommander.
le 24 octobre 2010
bon jouet (même pour les plus petit). La peinture tient pour le moment... Un petit peu cher, mais jouet d'une future collection...
le 25 octobre 2010
dans la collection des schtroumpf ,il faut aussi le chat et gargamel qui sont toujours a la poursuite des petites vermines bleues
le 26 décembre 2014
Cette figurine d'azrael le chat vient compléter la collection de ma petite fille, elle correspond tout à fait à mes attentes
le 24 septembre 2013
C'est petit et adorable comme je l'avais prevu, je suis très heureuse avec cet achat, merci les schtroumpfs son jolies
le 6 février 2013
Sans lui, que serait gargamel ? Il est obligatoirement à ses côtés pour que la méchanceté de gargamel soit plus douce.
le 27 avril 2016
Parfait, figurine magnifique. Elle est aussi très solide. Mes enfants adorent ce genre de figurines. la marque nous propose toujours des figurines magnifiques et de haute qualité.