Prix:5,96 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 mai 2017
ma fille est totalement sous le charme...mission accomplie produit et vendeur à recommander. bientôt une nouvelle maison en forme de champignon pour abriter tout ce petit monde
le 15 janvier 2014
Article conforme. Très belle figurine. Mes enfants adorent jouer avec. Contente de mon achat. Très bien. C'est parfait. A recommander.
le 8 décembre 2012
La figurine toute mignonne, bonne qualité, ma fille a adore, elle joue avec toutes les figurines presque tous les jours.
le 3 septembre 2013
parfait, mes filles de 2 et 5 ans adorent et jouent pendant un bon moment en reproduisant les dessins animés de l'époque
Très mignon, pour les collectionneurs a plu tout de suite, , bonne prise en mains, bonne qualité finesse des details