Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes undrgrnd cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 décembre 2004
Quand on aime SRV, on est rarement deçu par ses prestations même si on retrouve ses classiques (Pride and Joy, Texas Flood, Mary Had A little Lamb, Woodoo Child...)car la prestation, le son diffèrent alors que le génie reste. Je conseille vivement l'achat de ce double DVD car d'un point de vue musical c'est le blues, le feeling ... tout y est. C'est d'un point de vue humain que j'ai comme une sensation de "mal à l'aise": lors du concert de 82, une partie du public est hostile à Stevie Ray (qui reste irréprochable)et on sent qu'il en souffre. Celui de 85 nous montre un SRV métamorphosé physiquement, avec un visage bouffi par les excès, mais une émotion et un feeling toujours au rendez-vous, avec des moments où on voit qu'il est heureux de jouer (en rédigeant ce mot, je regarde sur une moitié de mon écran Tin Pan Alley avec comme seconde guitare Johnny Copeland, un régal). Bref, près de 2 H 15 de bonheur. J'ai aussi Live At The Mocambo, un autre concert, plus intime, un son différent (j'aime particulièrement Lenny), une leçon de guitare blues!
le 9 octobre 2008
C'est probable que ce qui s'est passé en 1982 ait resté dans la mémoire de SRV pendant tout le reste de sa vie : c'est vrai qu'il commence à jouer avec un peu d'arrogance, avec une cigarette dans sa bouche pendant la première chanson, mais après un de ces solos de guitare endiablés qu'il décide de finir avec la guitare sur son dos, le publique commence à être hostile, très hostile, au point de nous mettre mal à l'aise même en regardant un simple dvd. Stevie montra son professionnalisme et son âme de musicien avant tout et continua à jouer et à vivre vraiment le reste du concert : chapeau !
le 18 septembre 2012
La différence de concert ,par rapport au premier est flagrante, SR est beaucoup plus sympa Après cela on a envie de laisser tomber la guitare
le 26 mai 2013
A must for any Stevie Ray Vaughan fan!!! especially the second DVD which is just brilliant, so don't hesitate just get this one quick, you wont regret it.