Format: CD|Modifier

le 23 novembre 2004
Ce Best-of est tout simplement superbe ! Tous les plus gros tubes de la chanteuse canadienne sont présents avec en bonus 3 chansons inédites (raison de plus de l'acheter!) Depuis l'album "Come on Over" (vendu à ce jour à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde!), Shania Twain est incontestablement la reine de la musique Country. Les chansons de ce Best-of le prouvent entièrement : de "Still the one" en passant par "Man I feel like a woman" ou "Ka-Ching", que des BIJOUX !! Les arrangements parfaitement au point, la musique géniale et la voix de Shania sublime !! Bref, un album à se procurer de toute urgence.
le 9 mars 2005
Ce best-of est génial ! Il n'y a que des chansons merveilleures, aucune fausses notes !! Il y a 3 nouvelles chansons dont un duo avec Mark McGrath. Cet album nous transmet bien le style de Shania Twain allant de la Country music au Pop ! Personnellement, j'ai beaucoup apprécié l'inédit "Don't", cette chanson est triste mais tellement belle. Sinon il y a des grands tubes comme "Man ! I feel like a woman", la chanson qui a révélé Shania Twain au monde entier ! Ou bien encore "You still the one" une des plus belles chanson au monde !! Bref, je n'ai qu'une chose à dire, achetez-le il en vaut la peine !! Car des Shania il n'y en a qu'une seule !!
le 6 novembre 2004
shania est exceptionnelle, en plus de nous offrir un best of de ces titres, elle nous donne 4 chansons que j'ai eu la chance de pouvoir ecouter en avance sur le net. elle est fidele a elle-même, une touche de douceur pour don't et une de veritable country pour I ain't no quitter, c'est formidable, je suis tres pressée de pouvoir commander.
le 2 mai 2012
The "Shania Twain Greatest Hits" cd contains some quality country songs that are quirky and center on the complicated theme of love. The following are some of the catchy tracks on this 21 song cd set:
"Forever And For Always"
"Come On Over"
"Man I Feel Like A Woman"
"From This Moment On"
"You're Still The One"
The "Shania Twain Greatest Hits" cd is best for those who enjoy at least two songs by Shania Twain and/or upbeat country music.
le 23 novembre 2004
Ses fans l'attendaient depuis lontemps, son best of est enfin arrivé! Shania a réuni ses plus beaux tubes sur un seul cd de "Man! i feel like a woman!" à "I'm gonna getcha good", en passant par "You're still the one", "from this moment on" ou bien "ka-ching!"...Cet opus passe du country à la pop et du punch aux ballades en 21 chansons.Il y en a pour tous les gôuts. Trois inédits sont inclus "Don't" l'une des plus magnifiques ballades de l'artiste, "I ain't no quitter" une chanson au son country de la star ainsi que "Party for two" en duo avec Mark Mcgrath (pour l'Europe) car la version américaine possède cette même chanson en duo avec Billy Currington. Sans oublier que c'est son nouveau single! Ce best of en une semaine se classe numero 1 des albums country dans les charts et numero 2 des charts pop! Il entre également en 6eme place en France et progresse de jour en jour partout dans le monde! Il n'attend plus que vous!
le 1 mars 2015
meme si 3,4 chansons sortent du lot un bon best of de shania twain la jolie canadienne chante bien mais je trouve que ça rend qd meme mieux avec les images des clips video. une bonne compile.
le 16 juin 2014
Je suis ravis de ce CD, cela correspondais a mes attentes.
Bon enregistrement. On en a pour son argent ;)
Je recommande !
le 26 juin 2015
Que dire de plus, très bon son, bonne musique entraînante avec la signature vocale de Shanya Twain...un plaisir en roulant !!!
le 8 novembre 2013
ce cd est tres bien cette musique country est tres entrainante j adore cette chanteuse dommage quelle ce fasse trop rare
le 10 mars 2006
J'adore ce cd de Shania twain mélange de folkore Américain et de country très rythmé il mets la pêche et donne envie de danser !!!