Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2004
Pink Martini se révèle en 1997 avec son titre « Sympathique » et son refrain piège « Je ne veux pas travailler... » qui séduit la France, puis le reste du monde. Le groupe américain le plus cosmopolite qui soit revient avec un nouvel album toujours aussi réjouissant, « Hang on Little Tomato » - déjà le titre est adorable ! Suivent quatorze titres frais, enjoués et baladeurs qui confirment le bon esprit de cette formation attachante. D'un morceau jazzy, on passe à une ballade en japonais pour se réchauffer sur un air latino avant de s'abandonner aux charmes de la langue française façon Gainsbourg, et tout ça avec un accent délicieux ! Pink Martini réussit un disque chic, varié, romantique, qui risque de trotter longtemps dans les têtes...
le 4 novembre 2004
Nous attendions cet album depuis plus de 3 ans et il est enfin sorti ! C'est une pure merveille que je ne me lasse pas d'écouter. Il y a toujours autant de recherche dans leur musique avec ces mélanges de cultures, de langues, de mélodies. Je n'arrive pas à faire un classement dans leurs titres mais j'aime particulièrement ce morceau en croate - U PLAVU ZORU - qui me fait frissonner. China FORBES a toujours une voix magnifique qui me transporte. Un grand bravo à eux et j'attends avec impatience leur tournée en Fance qui, je l'espère, les amènera à nouveau en province.
le 25 octobre 2004
Album tant attendu depuis leur précedent opus absolutely "Sympathique", (& même encore plus que çà!!!!) ce nouveau Pink Martini ouvre une porte hors du temps, avec de la légereté, de la joie, du Bonheur...Un vrai voyage chargé de poésie (qui n'en a pas besoin ds ce joli monde!!!) bercé par la voix fabuleuse de Miss China Forbes, toujours impeccable! Excellent travail de mixage qui arrive à restituer ces d'ambiances "Années 50", trés tendance en ce moment, (cf le dernier album réussi d'Arielle Dombasle, Amor Amor)
Comme tout bon cocktail réussi, il doit être bien dosé et là le Pink Martini nouveau est exquis , avec cet arrière goût de riviera italienne ( "una notte a napoli", single promo choisi, bien moins fort à mon avis que le titre "Anna", véritable shaker de vitamines!!! Chanson légère comme une plume Dansez-vous, in French please, ambiance nippone avec "Kikuchiyo...", ce disque est une véritable mosaîque de chansons en anglais, italien, français, croate, espagnol & japonais..Un vrai & beau voyage pour ceux qui se disent certains jours..."Je ne veux pas travailler....".Que du Bonheur!
le 26 octobre 2004
Après le merveilleux, talentueux et exotique album "Sympathique" Pink Martini nous revient avec cet album encore plus surprenant qui va de la ballade jazzy à la bossa, la rumba ou encore le calypso - quel dépaysement ! Et toujours cette voix envoutante de Chyna qui nous a fait d'ailleurs l'honneur de chanter non seulement en français ou en italien mais aussi en japonais ! Bref, un régal ! A consommer d'urgence et sans modération !
le 6 novembre 2004
Bonjour,
Pink Martini ? ? ? remarqué dans Georges de la jungle (Walt Disney) j'ai percuté dès juin 1999 avec Sympathique , puis sans réserve leur album ...
Enfin ! 2004 un second album, déjà fan et accro de toutes ces musiques qui nous font rêver, danser et voyager , c'est "PINK MARTINI"
(comme on a dit Dorsey, Miller, et tant d'autres ... plus près Kid Créole)
Qualité :je ne me prononcerai pas pour "Meilleur" / / "Moins bon" - il faut prendre le temps de découvrir !
- China Forbes toujours F A B U L E U S E, Mr Lauderdale
caresse son piano : il joue dans les 2 sens du terme (ah ! si il y avait la vidéo !)et le reste de la formation est toujours la "Coupe" qui présente cette formation hors du temps dans un surprenant florilège international.
A écouter sans modération : tout simplement "50mn29s" de Bonheur.
...aimer pas aimer ... mais jamais indifférent ! Bertrand.
le 11 septembre 2006
J'avais deja acheter l'album precedent et je viens d'avoir celui-ci. Pas de surprise, aussi bon que le 1er.

Tellement rafraichissant par rapport a ce qu'on peut entndre sur les ondes maintenant. Je l'ai mis dans ma voiture et je ne m'en lasse pas. A ecouter, encore et encore...
le 3 janvier 2011
On aime, ou on n'aime pas. Moi j'aime beaucoup et mon papa (78 ans) aussi. C'était pour son Noël - et du coup j'en profite. Le côté glamour et kitsch de ces orchestrations qui mélangent le vrai "entre deux guerres" et le néo, les couleurs asiatiques et sud américaines, c'est vraiment unique. Avec en prime la voix de la China. Idéal en buvant un vrai Martini, blanc ou rosso.
le 23 janvier 2006
Des fois les jours sont tristes et gris... Rien ne va plus et on a marre de tout. C'est à ce moment qu'il faut écouter hang on little tomato, et subitement tout va mieux.
Ce disque est un pur bonheur. A l'écoute de Lily on a envie de danser et on se sent réellement amoureux. Enfin, Let's never stop falling in love est un réel hymne à la vie.
Quelques euros pour du bonheur dans une jolie pochette bleu, je pense que ça vaut vraiment le coup!
le 6 novembre 2004
aprés le premier album réussi"sympatique"en voici un deuxieme,ENFIN!! qui lui aussi nous fait voyager dans le monde avec une alternance de rytmes et de langues tous differents, alors on ferme les yeux et on part en voyage.
deux album, deux réussite,beaucoup de talent, bravo!!
le 12 août 2008
Ne passez pas à côté de ce groupe !
Leur musique est variée, riche, musicalement et vocalement, c'est un régal.