undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 22 décembre 2004
Oui, enfin un dvd de Jean-Michel Jarre, cet artiste intemporel qui réussit, grâce à l'adjonction d'éléments extérieurs à son univers électronique (guitares, orchestre, choeurs), à rendre sa musique passionnante et fascinante.
Ce concert, cela n'est pas une surprise, se déroule dans un décor magnifique, les couleurs sont splendides, le public est passionné, l'orchestre et les choeurs sont imposants et au-delà de toute polémique liée au lieu, c'est une réussite totale.
En bonus, on découvrira les commentaires audio de l'artiste, d'autres séquences live plus "intimistes" et quelques coulisses.
Attention, l'enclenchement du DTS est OBLIGATOIRE ! Le son est absolument gigantesque, reléguant loin derrière le DD5.1 et le Stéréo !
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2009
Je ne connaissais Jean-Michel Jarre qu'à travers ses tubes passés à la radio, et il ne me disait rien. Le synthé, c'était pas mon truc. Et bien un jour, sur ce site, je suis tombée sur lui par hasard. C'est alors qu'en lisant les commentaires des internautes, je me suis laissée tenter à le découvrir. Et là, je m'en suis pris plein la vue!
...Et l'ouïe!
Génial! Du génie!
En fait, c'est en enchaînant ses musiques qu'on les apprécie le mieux. Du genre, plus on écoute, plus on a envie d'écouter.
Quel plaisir Vivaldi version Jean-Michel Jarre! Quel plaisir d'écouter l'orchestre de Pékin! Quel plaisir de (re)découvrir ses "fameux" tubes des années 80! Quel plaisir de se laisser éblouir par la beauté de ce spectacle et la simplicité de ce bel homme!
Joli concert, vraiment. Bravo à tous!

Dommage quand même que le cd audio ne comporte pas toutes les musiques du concert: le cd devient trop court et on sent un manque.
le 28 janvier 2005
le son est grandiose. l'image parfaite. toutefois côté musiciens propres à JMJ c'est service minimum (2 y compris jarre)donc beaucoup de programmation. dommage. à quand les concerts Paris Londre Le Caire ....en DVD?
le 5 septembre 2010
L'image est superbe et le son impécable en THX . très bon spectacle impressionant , les musiques de Jean Michel son parfois planante et parfois énergique, moi j'aime beaucoup.Son papa aurais été fière de voir ça. Breff , je conseil fortement ce DVD pour le talent du musicien et la qualitée de la production. En passant , il est introuvable en magasin ici au Canada surment parce que, francophone ! bizzar en effet.
Merci Amazon.fr
le 3 novembre 2006
Beaucoup mieux que la précédente édition, ce concert est plaisant à regarder et à écouter avec un son certifié THX,c'est vraiment puissant surtout avec un home cinema. Les bonus sont vraiment bien on en apprend un peu plus sur le concert. Dommage que le Cd audio est un peu court.

JEAN MICHEL JARRE est trop génial j'en suis fan,ses musiques et ses concerts sont extraordinaires.
le 12 septembre 2011
Et tous les autres concerts de ce génial artiste filmés en HD (comme Mergouza, Monaco, etc.) devraient sortir en Blu-Ray.

D'ailleurs, tous les autres concerts plus anciens qui étaient filmés en SD standard devraient quant à eux sortir en DVD.

Olivier
le 25 juillet 2015
Excélente production d' audio et vidéo pour couronner une interprétation magistrale. La sélection des compositions a été choisi avec soin et bon goût.
le 30 octobre 2015
Là rien à dire, c'est parfait. Tel que annoncé dès le départ, une prouesse dans l'enregistrement vidéo et sonore. Je recommande.
le 17 janvier 2009
Formidable Jean-Michel Jarre !!
Tout d'abord c'est un concert somptueux mais alors le top se trouve au niveau du son. Cet artiste a toujours eu une longueur d'avance et là il le confirme. Un dvd a avoir absolument....
Christine hb
le 30 avril 2016
Le DVD est excellent sur le plan musical et qualité d'enregistrement. Il est cependant un peu répétitif par rapport au DVD Solidarnosc, car on y retrouve plus ou moins les mêmes morceaux classique de JMJ et les morceaux typiques du lieu sont les mêmes sur le plan création musicale, seul changent les diaporamas d'illustration. Cela manque de nouveauté, c'est dommage au prix élevé où il vaut.