undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2014
Solide, coloré et résistant. Une très belle qualité pour ce jeu d'extérieur. Antidérapant, mon fils a commencé à l'utiliser à 18 mois: il arrive facilement à monter tout seul grâce aux deux étages de plates-formes. Il y a des tas d'endroits pour s'agripper. La glissade est facile. L'enfant ne risque pas de tomber sur les côtés grâce aux rebords et peut facilement s'installer pour glisser grâce à la plate-forme. Il ne reste pas coincé en glissant comme sur certains toboggans (bonne largeur et bonne inclinaison) et arrive sur les pieds en bas grâce à la petite hauteur, ce qui lui permet de se remettre debout tout seul facilement. Les passages par en-dessous offrent une manière de jouer supplémentaire. Un produit de qualité et très ludique que je recommande pour les enfants à partir de 18 mois et plus sans problème.
le 16 mars 2015
mais encore faut-il pouvoir le monter.... les autres commentaires ne disent pas qu'ils ont eu des soucis ou non de montage mais nous avons du refaire les trous des emboitements il y avait encore du plastique fondu dessus, nous avons du tomber sur un mauvais lot.... pas de notice rien....
les couleurs ne sont pas comme sur l'image mais ce n'est pas grave à nos yeux....
Il nous reste le toboggan a fixer mais il faut être deux minimum donc on va attendre ce soir! Sinon la structure a l'air solide, notre fille désespère en attendant que le toboggan soit fixé! la pauvre....
Les marches sont plutôt bien proportionnées et larges ce qui peut permettre à plusieurs enfants de monter dessus sans risquer de chute.
J'ai mis deux étoiles uniquement sur le montage, les trous mal fait et le manque de notice. Je n'ai pas de doute sur la solidité et l'amusement.
le 2 février 2015
Mon fils est fou de son toboggan , il vient de passer un hiver dehors et il est toujours aussi beau , les couleurs n'ont pas fanées.
La hauteur est parfaite pour mon petit garçon de deux ans et demi ( il est un peu grand puisque je l'habille en 4 ans) donc ça a voir peut être , mais il y joue souvent et le réclame .
Dans notre jardin il est un peu encombrant mais il vaut vraiment le coup.
le 30 avril 2015
Bon produit, assez simple a assembler mais il faut un peu de force!
Mes filles ont 18 mois et c'est difficile de monter les grandes marches. Sinon le produit semble robuste et bien pour les enfants.
Par contre j'ai reçu le nouveau coloris.
le 10 juillet 2014
Mon petit fils de deux ans adore ce toboggan. Il peut grimper, glisser, se faufiler. Il s'amuse beaucoup avec ce nouveau jeu et il faut voir comme il est fier quand il arrive sur la plate-forme ! Les rambardes rassurantes de la plate-forme, les bords relevés de la pente ainsi que le bas de pente légèrement relevé rendent cet excellent espace de jeu, parfaitement adapté aux tout petits. A part les couleurs un peu trop criardes sur l'herbe du jardin, je suis ravi de cet achat.
Concernant les délais de livraison, ils ont été parfaitement conformes à ce qui avait été annoncé.
le 19 février 2014
Bien que ça soit prévu pour l’extérieur, il est installé au milieu de la chambre de ma fille, elle adore (juste prévoir un petit coussin en bas du toboggan).
C'est plutôt solide, bien stable et simple à monter (l'emboitement des éléments ne risque pas de bouger avec le temps).
Acheté 94 euro, rapport qualité/prix très bon, c’était facilement 150euro pour le même dans une autre marque.
le 1 mai 2016
Super pour les petits bouts, solides.
Bien pour être plusieurs avec plus de sécurité.
Léger, peut se déplacer facilement (super pour tondre la pelouse!).
le 14 juin 2014
a peine reçu, je l'ai installé avec mon mari, et hop le petit bout de 19 mois en n'est tout content. Il ne s'arrête plus.
le 11 juillet 2015
Very strong and we feel secure that our son is safe playing on it - cleans easy and looks great
le 5 mars 2009
livraison rapide . Testé dès sa fin de montage
car l'interet des enfants pour ce type de produit
est réel.