le 7 janvier 2016
L'achat reconditionné signifie normalement que le produit n'a pas été utilisé, ou en tout cas en état de fonctionner comme neuf. Or lorsque j'ai reçu la carte, j'ai eu la bonne (sarcasme) surprise de voir que la carte avait été grattée, et, évidemment, le code déjà utilisé. J'ai demandé le remboursement de la part d'Amazon, j'éditerais le message si j'ai été remboursé.
le 25 août 2016
Excellent rien a reproché .Je suis ravie. Je le recommande. Comme tout les articles que j'ai commandée .C'est parfait. Je suis très contente.
le 5 avril 2013
Livraison rapide et produit conforme...seulement j'ai commandé deux cartes et j'ai payé deux fois le frais de port alors que le poids des deux cartes ne faisait pas passer l'envoie au tarif supérieur.... Bref je me sens un peu arnaquée.
le 2 juillet 2015
J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai ouvert la boite mais dedans il y avais q'un disque en papier qui expliquait comment mettre le code mais il n'y avait pas le code marqué dessus ni la carte prépayée alors je demande remboursement
le 25 janvier 2017
produit commandé en premium, reçu le lendemain comme prévu. l'emballage amazon n'était pas abimé donc tout semblait en ordre.
Déballage du produit, la boite censée détenir la carte prépayée n'a pas de blister...
Ouverture de la boite, pas de carte prépayée.
L'absence de blister nous amène a penser que celle ci a été volée avant la mise en carton.
le 11 août 2010
22,90 en septembre, 26,99 en décembre, combien en mars ? Cela ressemble de plus en plus à du vol. Conséquence logique : je vais prendre un temps de réflexion avant d'acheter une nouvelle carte et, probablement, passer à un jeu moins onéreux.
le 2 décembre 2014
J'ai acheté ce produit qui devait être reconditionné car le prix était intéressant. Lorsque j'ai reçu le produit, ce dernier n'avait non seulement pas été reconditionné mais surtout la carte présente dans la boîte avait été gratté et utilisé !!! Cela implique donc des démarches pour un remboursement et une perte de temps pour renvoyer le produit.
Il y a une cependant un point positif qui fut la rapidité de livraison et sur ce point je n'ai jamais été déçu.
le 7 octobre 2010
2 mois d'abonnement pour moins cher que la carte dans le commerce, rien à dire. Produit conforme à mes attentes.
le 24 octobre 2010
Tres pratique quand on veux pas que le compte soit actif tout le temps. Et tres rapide a etre pris en compte par blizzard !!
le 17 septembre 2016
Bonjour à tous! Je viens de faire livrer en cadeaux a un ami, cette carte prepayée pour le lancement de la nouvelle extension légion !
Le papier cadeaux était intact ! Cependant... la boite en plastique a été soigneusement découpée avant de faire le paquet... la carte n'y était plus ...
j'ai donc payé un emballage et une boite vide....

Merci Amazon !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.