le 9 avril 2013
Parfait pour le Bridge PanasonicFZ200. Il rentre juste avec le parsoleil. Il est partique et fonctionnel. Par temps de pluie, la protection style K-Way est efficace.
le 16 mars 2015
Acheté en suivant les commentaires, je ne regrette pas mon achat.
Mon Lumix 200 rentre parfaitement dedans, calé, avec la batterie, et la carte SD supplémentaire.
Je pourrais mettre quelques effets personnels en voyage pour ne pas avoir à prendre une sacoche en plus.
A recommander !
le 3 juin 2013
Le bridge est bien calé! le pare soleil monté ou bien à part avec la séparation.
Mis sur le coté la poignée vers le haut, l'appareil est facile à sortir et à ranger.
Ont peut y loger une batterie supplémentaire, cartes sd, chiffonettes, clés moto ou voiture...! quant au chargeur, je le range dans un autre petit étui avec les cordons, plus simple pour nous.
Super qualité, même une housse imperméable intégrée pour les intempéries ou poussière!
Compact et complet le sac qu'il nous fallait pour nos sorties à moto.
le 14 juin 2014
article parfait pour mon appareil Panasonic dmc-fz200
la grandeur est parfaite et la housse est légère et peu encombrante
je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs
le 2 juin 2015
J'ai acheté ce sac pour mon appareil Panasonic et celui-ci loge parfaitement. Les petites poches permettent de ranger le chargeur ainsi que le cordon Usb. De taille compacte, il est très facile à transporter et à ranger. La toile est épaisse et bien rigide: elle protège correctement l'appareil lors du transport. Je conseille vivement cet achat, qui constitue un très bon rapport qualité-prix.
le 8 octobre 2012
Ce sac " photo " permet d'y inclure, outre l'appareil, batterie, carte, mais aussi carnet, crayon et paire de lunettes ! Il est parfait en voyage.
le 8 novembre 2015
Sacoche pour promener avec son appareil photo. Pratique avec la housse impermeable petite pochette de rangement. Simple mais suffisant. A acheter si vous avez un "gros appareil" photo ou si vous en avez un petit et plein d accessoires. Nous arrivons à mettre l appareil reflex ainsi que la batterie. Il tient tres bien et agreable au porté.
le 22 novembre 2014
La sacoche n'est pas trop encombrante. Possibilité de tout mettre à l'intérieur :
- câble USB et câble chargeur dans la poche avant,
- Appareil photo sur le côté avec poignée vers le haut + chargeur dans la poche principale.
Très bon achat
le 17 juillet 2014
Produit très bien fini, plein de petits rangement,très pratique !!
Appareil photo bien calé (pour un panasonic Lumix DMC FZ72).
le 12 mars 2015
Grand, résistant, avec plein de compartiments et une housse de protection étanche. C'est un sac que je recommande vivement !

Voir 1 question avec réponse