Gold - Coffret 2 CD
Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 décembre 2017
Cette compilation de Michèle (avec un seul L) Torr est à associer à son triple Best Of (celui où son prénom contient deux L) afin d'avoir un large éventail de ses chansons et de frôler les 85 titres. Car cette compilation avec ses 24 titres fait pâle figure. Néanmoins la qualité est franchement indéniable et un fan ne peut pas se permettre de passer à côté de ce Best of. La qualité Mp3 est vraiment bonne. Quatre étoiles et non cinq car c'est beaucoup trop court !!!
le 9 juillet 2015
je donne cette note,car on retrouve ici toutes les meilleurs chansons de l,artiste.sauf que pour ce qui est des chansons anciennes,il faut monter le son.curieux,avec toute la magie qui se pratique dans les studios,il n,ont pas regler ce probleme.bref.je conseille ce cd.vendeur ok.
le 29 novembre 2017
la belle voix de Michèle , voix du fond du coeur , on pense mais elle est plus près de nous Michèle ;; à Edith ,, que du bonheur de l'entendre , j admire ,, je suis heureux de ce CD , je l'aime beaucoup , c'est nos années
le 10 août 2015
L ärrangement musical est très mauvais, on entend mal, le son est très loin, meme avec une bonne hifi, plaisir MOYEN
le 13 août 2014
je préfère la voix que Michele Torr a maintenant! donc disque datant un peu mais c est une question de choix personnel
le 26 juillet 2014
La super promo d'AMAZON m'a permis d'acquérir ce double CD où l'on retrouve les classiques de Michèle TORR qui nous ont tant bercés . Par contre, je ne sais si c'est moi, mais je trouve que par rapport aux CD de Moustaki et Mort Shuman, le son est plus "lointain". J'ai dû l'augmenter (enceintes Bluetooth de 100 W !!!... de chez AMAZON !)...
le 4 juillet 2002
Excellente idée de sortir tous les 33T de Michele Torr en CD . Comme beaucoup de Fans , les 33T sont usés et on peut enfin les réecouter en Cd . Michele Torr a une grande voix et un immense talent . Michele ,tu es la meilleur !!!! Patrick PASTOR DE L'ILE DE Saint-Barthélémy . E.mail : patrick.pastor97@wanadoo.fr
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 septembre 2014
Michel Torr Très bonne artiste. toujours rester dans son état d'espris n'a pas prie la grosse tête avec le temps
le 9 janvier 2010
Michèle torr,c'est un souvenir de toute notre jeunesse aussi
lointaine, où elle aussi a sa place dans nos coeurs.
Franchement,ses chansons on ne pourrà jamais les oublier.
Achetez le.

Best of 70